);

Sega annonce les dates de sortie des jeux Sonic Boom en Europe

Novembre va arriver à toute vitesse pour les fans de Sonic le hérisson, l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo ! Dans un communiqué publié aujourd’hui, SEGA a annoncé que le lancement simultané de Sonic Boom: Rise of Lyric pour Wii U (développé par le studio Big Red Button de Los Angeles) et de Sonic Boom: Shattered Crystal pour Nintendo 3DS (développé par le studio Sanzaru Games de San Francisco) aurait lieu le 21 novembre sur l’ensemble du territoire européen.

ScreenShot0055_1401476158

Dans Sonic Boom: Rise of Lyric et Sonic Boom: Shattered Crystal, l’équipe détonante composée par Sonic, Tails, Knuckles, Amy et la nouvelle venue, Sticks, va avoir fort à faire pour venir à bout d’une légion d’ennemis ultrapuissants, certains déjà connus et d’autres non. Les deux jeux forment partie de la nouvelle franchise Sonic Boom, une expérience Sonic entièrement inédite qui s’apprête à proposer aux joueurs un nouveau genre de gameplay basé sur un triptyque action/aventure/combat, de nouveaux personnages et environnements ainsi que des scénarios passionnants.

ScreenShot0029_1401476143 ScreenShot0014_1401476139

Les fans pourront ensuite poursuivre l’expérience avec la toute première série en images de synthèse inspirée de l’univers de Sonic !

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de