);

Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day dévoile le premier des quatre animés japonais qui accompagneront le coffret !

Prévu pour le printemps 2014 en Europe et en Autralasie, SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day offrira aux joueurs une fabuleuse expérience multi-support : quatre courts métrages animés et un jeu d’action rythmé dément !

2014-02-13_8822_InGame Animation (5) _bmUploads_2014-02-13_8820_InGame Animation (3)

Le premier film, A FAREWELL TO WEAPONS, est réalisé par Hajime Katoki et se déroule à Tokyo, dans un futur proche. Un peloton de cinq personnes parcourt la ville en ruines, au milieu du désert ; ils se retrouvent alors au beau milieu d’un combat contre un tank sans pilote ! L’une après l’autre, les routes de sortie sont bloquées…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day (disponible exclusivement sur PlayStation3) sortira en prolongement du film. Réalisé par Suda51, le titre plongera le joueur dans le quotidien de Ranko Tsukigime, une jeune lycéenne plutôt arrogante et solitaire. La nuit, elle se transforme en tueuse à gage redoutable qui assassine ses victimes de sang-froid. Tout son monde est alors bouleversé lorsqu’une organisation ennemie démoniaque surgit et menace de tuer Ranko et ses amis.

 2014-02-13_8829_Kirara Dragon8 2014-02-13_8827_Kirara Dragon5

0 0 voter
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x