);

Smite, nouveau dieu, refontes et annonce sur Xbox One

Dieux et Déesses, la foudre a sonnée et l’heure du châtiment approche ! C’est l’heure des nouveautés à venir sur SMITE !

Les refontes à venir :

Le Reddit de SMITE s’affole, les développeurs Tweets de plus en plus et les fakes sont partout ! De la Manticore a Serqet, Tout le monde y passe un jour… voici les refontes à venir :

Ao Kuang

Rappelez-vous il y a un peu moins d’un an… l’ancien Sun Wukong  fut remplacé par Hun Batz (divinité maya) et deux mois plus tard un nouveau Sun Wukong apparait…

A l’époque, Hirez nous avait montré une image du nouveau singe sans le vouloir pendant un live. Et bien sachez qu’ils ont fait la même ! Mais cette fois, c’est fait exprès.

Il y a deux mois, une vidéo sort sur la chaîne YouTube SMITE. Et dans cette vidéo, une certaine recherche Google est mis en avant ! Oui ! C’est bien la divinité Quetzalcoatl !

« Donc Quetzalcoatl est le prochain dieu ? » Non ! Pour une raison : Un Tweet d’un dev’ chez hirez.

Il a clairement annoncé la refonte  similaire à Sun wukong. Donc d’ici peu, un dieu, surement kukulkan (dieu maya) et non Quetzalcoat (dieu Aztèque) va remplacer Ao kuang puis ensuite un nouvel Ao kuang va voir le jour. Après il est possible qu’Hirez ouvre un nouveau Panthéon ! (Oui il n’y a aucune divinité Aztèque dans SMITE)

Arachne

il y a moins de preuve que pour Ao Kuang mais, pendant un stream normal sur la chaîne Twitch officiel de SMITE, Hirez Bartz a annoncé le refonte d’arachne. Elle va apparemment devenir « Guardian ». Il va devenir impossible de faire des dessins avec ses œufs 🙁

Une image est apparue sur le reddit de smite, nous ne savons pas si elle est officielle, mais vu comment les déesses de smite sont vêtues, il y a des chances pour qu’elle soit presque à poil..!

 

 

Nouveau dieu :

Au moins une fois par mois, une nouvelle divinité fait sont apparitions sur le champs de bataille des Dieux…

Il est annoncé ! Le prochain dieu sera … Cabrakan le dieu des séismes et des montagnes !Les mayas avaient un dieu pour tout et n’importe quoi…

Ce n’est pas une surprise en fait … il est annoncé depuis une dizaine de mois et sa page smite wiki est déjà créé.

Il va surement être un Guardian également… Un ymir en terre peut-être ? Ou alors un solo laner ?

http://i.imgur.com/Dj3VrBs.png?1

 (Image du Dieu pendant un stream)

SMITE SUR XBOX UN :

Non vous ne rêvez pas ! J’ai belle et bien dit Xbox un…. Ah et Smite va avoir un portage sur la console « next gen » de Microsoft. ils ont annoncés ça pendant la GamesCom 2014 ! Nous ne savons pas encore si les serveurs Xbox one et PC vont être communs et je ne l’espère pas et nous ne savons pas non plus comment les joueurs vont utiliser les VGS !

La danse des dieux :

Ils ont annoncé ça hier soir, les dieux vont pouvoir montrer leur talent de danseur ! L’emote danse sera a trouver dans le « Chest » pour 200 gems et va être disponible d’ici quelques mise à jour au prix d’un voice pack.

C’est tout pour les news des semaines à venir ! Je vous dit à la prochaine et j’espère que le châtiment des dieux ne va pas vous assommer d’ici la !

Olwe

Joueur depuis plus de 15 ans. Notamment de JRPG et de jeux de stratégies. J'ai grandis avec des jeux comme Civilization, Pokémon et Final Fantasy... Passionné par la culture Nippone. Je parle anglais et japonais.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de