);

Une soirée de gala dédiée à Hideo Kojima et METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN.

Konami Digital entertainment sera l’hôte d’une soirée événement qui célébrera son prochain titre METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN. Se déroulant à Cologne, en Allemagne, cet événement coïncidera avec la Gamescom, plus grand événement vidéo ludique grand public européen, au cours duquel se tiendra une présentation exclusive du créateur de la série : Hideo Kojima.

Historique MGS

Geoff Keighley, journaliste spécialisé jeux vidéo et animateur sur SPIKE TV, sera le maître de cérémonie de cet événement de grande envergure se déroulant au Musical Dome de Cologne le 13 Août. L’auditorium et ses 1600 places accueilleront cette soirée d’exception durant laquelle KONAMI compte révéler les derniers détails du plus ambitieux des METAL GEAR SOLID réalisé par Kojima à ce jour. Le créateur de la série présentera d’ailleurs un nouvel extrait de gameplay pour METAL GEAR SOLID V : The PHANTOM PAIN, preuve supplémentaire des impressionnantes capacités du FOX Engine de Kojima Productions, et bien plus encore !

pic_z_006_zwej4y pic_z_013_tz92bi

Cette soirée sera également l’occasion d’une session de questions/réponses avec M. Kojima, le tout sublimé de quelques surprises. KONAMI mettra également en place une série de concours et partenariats permettant aux fans purs et durs de la saga METAL GEAR SOLID de remporter des invitations. Plus de détails sur la disponibilité des tickets seront annoncés prochainement. Pour tous ceux ne pouvant se rendre à la Gamescom, pas d’inquiétude, Konami a pensé à vous. L’événement sera diffusé en exclusivité sur Twitch, la première plateforme communautaire dédiée aux joueurs, et en live pendant la semaine de la Gamescom.

pic_z_024_z3146c

Le show d’une heure sera diffusé sur la chaîne Twitch de KONAMI (www.twitch.tv/KONAMI) à partir de 20h le 13 Août.

La Gamescom constitue le plus grand événement grand public dédié au jeu vidéo et se tiendra à Cologne entre le 13 et le 17 Août. METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN sera la pierre angulaire à la présence de KONAMI sur l’exposition. Le jeu s’inscrit dans la continuité des événements du récent prologue METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES. La soirée événement ainsi que le salon seront l’occasion pour les visiteurs de juger par eux-mêmes du gigantisme et de l’ambition de ce nouveau titre. METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN se focalise sur Snake, le héros de la série, alors qu’il s’embarque dans une mission motivée par la vengeance. Ce nouveau titre exploite de gigantesques zones d’open-world à l’incroyable souci du détail, révélant par la véritable puissance du FOX Engine. Ces ajouts et capacités rendus possibles par la nouvelle génération de consoles ont permis au créateur de la série, Hideo Kojima, de réaliser une histoire à l’échelle de ses ambitions de toujours.

KONAMI profitera du gala et de l’événement afin de présenter de nouveaux détails concernant le jeu, asseyant sa réputation du plus vaste et ambitieux opus de la saga METAL GERA SOLID. METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de