);

Sortez vos canines pour Halloween : la série Dracula

Halloween arrive à grand pas, autant se plonger dans l’ambiance avec la nouvelle série anglo américaine Dracula crée par Cole Haddon et Daniel Knauf (Spartacus). Le pilote a été diffusé le 25 Octobre 2013 sur NBC et sera sur Sky Living, chaîne britannique le 31 Octobre.

Inspirée du roman classique Dracula de Bram Stoker, la série se déroule en 1896 à Londres en pleine époque victorienne. Dracula, incarné par l’irlandais Jonathan Rhys Meyers (Match Point), se dissimule sous l’identité d’un riche entrepreneur américain, Alexander Grayson. Se présentant comme une personne voulant apporter la science moderne à la société victorienne, il cache son véritable dessein : une terrible vengeance contre ceux qui l’ont trahi des siècles auparavant, la cabale l’Ordre du Dragon. C’est sans compter son coup de foudre pour qui ressemble étrangement à son épouse décédée.

Plus de 5 millions de téléspectateurs au démarrage, on retrouve Van Helsing qui fait alliance avec Dracula. Le premier épisode est un peu lent, certainement pour poser les fondations. A voir pour les 9 épisodes suivants de 42 minutes chacun. Fait pour plaire à la majorité, avec de beaux costumes, un bel acteur (malheureusement son accent américain n’est pas terrible) et la plupart des scènes sanglantes subjectives.

 

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de