);

Stronghold Crusader 2 revient à la charge : nouvelle vidéo autour du tyrannique Calife

Diantre, un Sarrasin !!?
Découvrez la vidéo « Le calife est là »

Le développeur britannique, Firefly Studios, géniteur de la saga Stronghold invite tous les fans de jeux de stratégie à soutenir le financement de Stronghold Crusader 2 via le site Gambitious.
Pour aider les bourses et les cœurs à se dénouer, les  développeurs lèvent le voile sur l’un des huit personnages: LE CALIFE. Faites connaissance avec une figure du monde arabo-islamique tout à fait truculente…

« Je vais vous brûler vous et vos petites chausses ! »

En bon despote barbu et barbare, le Calife rechignera à toute forme de charité chrétienne. Il n’acceptera aucun prisonnier et ne fera pas de quartier. En outre, il n’hésitera pas à brûler ses opposants pour prendre le contrôle du désert.

Porte-flambeau des IA les plus agressives du jeu, le Calife attaquera ses adversaires en début de partie et utilisera des pièges de feu pour défendre son château.

De la stratégie avant toute chose et pour cela préfère tes pairs
Jusqu’à huit joueurs pourront également choisir de se mesurer au calife. Parmi les modes disponibles, on retrouvera les modes coopératifs, match à mort, match à mort par équipe, King of the Hill et capture de drapeau. Il sera possible de répartir les joueurs réels et IA comme bon vous semble.
Chaque personnage contrôlé par l’IA se distinguera par ses propres tactiques, défenses, unités favorites et un château au design unique. L’un de ces personnages peut très bien choisir d’attaquer dès le début de la partie avec des hordes d’esclaves armés de torches, alors que d’autres préféreront construire peu à peu leurs défenses avant d’assiéger l’adversaire avec une impressionnante armée composée d’unités montées et d’armes de siège.

Stronghold Crusader 2 est prévu pour le début de l’année 2014, et sera auto-publié par Firefly Studio en version dématérialisée. Une campagne de financement en Crowdfunding est actuellement à l’œuvre sur Gambitious afin d’obtenir des fonds supplémentaires. Ceux-ci serviront à prolonger le développement du jeu, lancer une bêta fermée et à ajouter du contenu supplémentaire.

Retrouvez toute l’actualité de Stronghold Crusader 2 sur StrongholdCrusader2.com. Les fans du jeu peuvent aussi soutenir la nouvelle croisade sur Gambitious.com. Vous pouvez également suivre le jeu sur Twitter en vous abonnant à @SHCrusader2 et à @GambitiousInc pour ne rien manquer des avancées de la campagne de financement et du développement de Stronghold Crusader 2.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de