);

Swordsman le MMO d’arts martiaux se lance

Nouveau jeux de rôle massivement multijoueurs dans le catalogue de l’éditeur Perfect World, Swordman ce MMO d’arts martiaux épique sort enfin de sa bêta ouverte pour ce lancer officiellement via la plateforme Arc Games. L’éditeur propose même une course à l’expérience qui récompensera le meilleur joueur.

Pendant deux semaines, à partir du mardi 29 juillet à 23h et jusqu’au mardi 12 août à 23h, nous surveillerons la progression de tous les personnages nouvellement créés. Le compte qui possédera le personnage le plus haut niveau créé et monté pendant la durée de l’événement sera le grand gagnant de notre splendide Pack du Héros !

Swordsman est une adaptation d’un roman du même nom de JIN Yong, la Chine ancienne traverse une décennie meurtrière. Dix forces s’affrontent dans une lutte sanglante pour devenir le clan d’arts martiaux le plus puissant du pays. Chacun recherche avidement un ouvrage ancien contenant des secrets de kung-fu suffisamment puissants pour permettre au clan qui le possède de s’imposer en maître. Vous êtes le survivant d’un petit village déchiré par la guerre. Votre devoir : Venger les vôtres, et découvrir le lien mystérieux qui vous relie au monde des arts martiaux !

L’éditeur conclut donc sa période de Beta ouverte en donnant quelques chiffres amusant sur celle-ci, on y apprend par exemple que les joueurs on parcourut plus de 157 770 kilomètres en marchant sur l’eau ou que le monde s’est peuplés de 62% d’hommes contre 38% de femmes.

Swordsman-stats-beta-ouverte-Ageek

Le jeu est d’ores et déjà disponible sur le site officiel.

0 0 vote
Article Rating

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x