);

TEKKEN CARD TOURNAMENT 2.0 se prépare au combat

Ce mois d’avril marquera la sortie de ce qui est pour l’instant la plus importante mise à jour de TEKKEN CARD TOURNAMENT, le nouveau mètre étalon du jeu de cartes PvP free-to-play en ligne signé NAMCO BANDAI Games. Avec déjà plus de 6 millions de téléchargements sur plateformes mobiles – sans parler des fans jouant directement sur navigateur – l’éditeur est loin de se reposer sur ses lauriers : il s’apprête en effet à mettre en ligne une refonte majeure ajoutant une pléthore de nouveaux contenus et fonctionnalités, pour remercier comme il se doit tous les joueurs qui se sont affrontés dans l’arène.

TEKKEN CARD TOURNAMENT 2.0 sera marqué notamment par l’ajout du fougueux Hwoarang, spécialiste du taekwondo qui apportera au roster déjà présent sa palette de coups dévastateurs accompagnés d’effets spéciaux spectaculaires. La nouvelle version du jeu inclura également des améliorations pour les personnages existants, dont de nouveaux objets ainsi qu’une refonte de la visionneuse de personnage et de la boutique d’objets. Le jeu en équipe sera quant à lui enrichi de descriptions, d’améliorations collectives, d’une boutique et de stats, tandis que des tournois spéciaux avec des critères de participation spécifiques viendront s’ajouter aux tournois classiques.

[box type= »shadow » align= »aligncenter » ]

TEKKEN CARD TOURNAMENT est téléchargeable gratuitement aux adresses suivantes:

https://itunes.apple.com/app/id596424376

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.namcobandaigames.tekkencard

http://www.amazon.com/gp/product/B00C4FS5E2

Le jeu est également jouable gratuitement et immédiatement sur navigateur Internet à l’adresse http://www.card-tournament.com/tekken.[/box]

Les Game Cards physiques pour TEKKEN CARD TOURNAMENT sont disponibles dès maintenant auprès de centaines de revendeurs en Europe. Vendues par packs boosters de 5, les 191 cartes à collectionner offrent d’innombrables fonctionnalités bonus dans le jeu, dont de puissants power-ups, des illustrations à collectionner, de nouvelles cartes grâce au système de fusion, des personnages en réalité augmentée ainsi qu’une chance de débloquer et d’incarner Heihachi.

Disponible en 11 langues, TEKKEN CARD TOURNAMENT vous permet de personnaliser votre deck, de créer de nouvelles cartes, de les entraîner et d’enchaîner frappes, coups spéciaux et parades pour vaincre des adversaires du monde entier à l’aide de puissants combos. Avec son PvP cross-platform explosif et ses graphismes spectaculaires, ce jeu de combat en tour par tour est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit ou directement par navigateur.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de