Jeux VidéoNews JVPC

Transformers Universe – Showdown VS Mismatch

La guerre entre Autobots et Decepticons fait rage dans Transformers Universe. Jagex Games Studios dévoile aujourd’hui deux nouveaux robots prêts à en découdre : Showdown et Mismatch.

[box type= »shadow » ]SHOWDOWN

LUMIÈRE, CANON, ACTION !

Cet Autobot populaire et déterminé est devenu célèbre en anéantissant des Decepticons dans les arènes de combat de Kaon, pendant la sombre époque qu’a traversée Cybertron.

Showdown arrive toujours à se frayer un chemin vers le centre du champ de bataille, où il jouit d’une grande popularité parmi ses camarades. Il n’hésite pas à partager son bouclier et à prendre des coups pour son escadron. Lorsqu’il est poussé dans ses derniers retranchements, ses systèmes s’emballent, et il lance une attaque surpuissante à même de faire trembler votre carrosserie.

[/box]

[box type= »shadow » ]MISMATCH

FUREUR À L’ÉTAT PUR

Terrifiante créature constituée d’un amalgame de métal, Mismatch envahit le champ de bataille sous forme de pièces détachées tout en faisant pleuvoir des projectiles grâce à son lance-roquettes.

Il utilise sa mitrailleuse avec une rage sans pareille. Cette dernière peut parfois surchauffer et lui exploser en plein visage, ce qui ne le dérange pas, car elle n’épargne pas les ennemis à proximité. Une fois la poussière retombée sur le champ de bataille, vous le verrez récupérer des composants essentiels, ignorant les rituels des morts pour obtenir le plus d’acier possible.

[/box]