);

Ubisoft annonce une édition collector physique pour Child Of Light

Ubisoft annonce qu’une édition Collector physique de Child of Light, le jeu d’aventure/RPG au tour par tour en téléchargement digital, sera disponible en magasin le 30 avril 2014 sur Playstation3, Playstation4 et PC. Cette édition Collector est dès maintenant disponible en pré-commande.

L’édition Collector de Child of Light propose le jeu en téléchargement digital, un contenu exclusif, incluant un poster conçu par Yoshitaka Amano, l’artiste japonais de renom, un artbook de 24 pages avec des artworks exclusifs et un porte-clés lumineux Igniculus. Cette édition inclut également du contenu digital additionnel comprenant une quête bonus, un nouveau personnage à intégrer à son équipe et des objets à collectionner.

De plus, les versions Playstation 3 et Playstation 4 bénéficieront d’une option cross-plateforme. Ainsi, les joueurs achetant Child of Light sur Playstation 3 ou Playstation 4 (que ce soit une version digitale ou physique) pourront jouer indifféremment sur les deux plateformes.

Child of Light est créé par une petite équipe de vétérans de l’industrie, à Ubisoft Montréal. Child of Light utilise le moteur graphique UbiArt Framework, déjà à l’origine des derniers Rayman, qui permet aux développeurs et aux artistes de donner vie à leurs créations et œuvres artistiques.

Child Of Light sera disponible en téléchargement sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, Playstation Network pour Playstation 3 et Playstation 4, eShop de Nintendo pour Wii U, et sur plateformes digitales pour PC, au prix public conseillé de 14.99€, le 30 avril prochain.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de