3DSConsoles PortablesJeux VidéoNews JVPCPS VitaPS3PS4Wii UXbox 360XboxOne

Warner Bros. Interactive annonce LEGO BATMAN 3: Au-delà de Gotham

Warner Bros. Interactive, TT Games et The LEGO Group viennent d’annoncer aujourd’hui même LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham, qui sera disponible au début de l’automne 2014 pour les consoles Xbox One et Xbox 360, les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 3, le système portable PlayStation Vita, la console Wii U de Nintendo, la console portable Nintendo 3DS, ainsi que sur PC.

LEGO Batman 3_Batman_01 LEGO Batman 3_BatmanRobin_01

LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham est le nouvel opus de la franchise à succès, après LEGO Batman : Le Jeu Vidéo et LEGO Batman 2: DC Super Heroes. À ce jour, plus de 100 millions d’exemplaires de jeux vidéo LEGO se sont vendus dans le monde.

« Après le succès incroyable qu’a rencontré la franchise LEGO Batman, nous voulons faire de LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham le jeu vidéo de super héros ultime, adapté à tous les âges », a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games. « Toute l’équipe de TT Games a emmené LEGO Batman encore plus loin, avec un nombre impressionnant de personnages de l’univers DC Comics, un scénario palpitant, encore plus de gadgets et des défis inédits à relever. »

Dans LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham, le justicier masqué s’allie à d’autres super héros de l’univers DC Comics et part dans l’espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce au pouvoir des anneaux de la Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de villes miniatures de tout l’univers. À présent, les plus grands super héros et les plus redoutés super vilains doivent unir leurs forces pour récupérer les anneaux de la Lanterne et contrecarrer les plans de Brainiac avant qu’il ne soit trop tard.

LEGO Batman 3_BatmanSonarRobinTechno_01 LEGO Batman 3_Cyborg_01

Les joueurs pourront débloquer plus de 150 personnages de l’univers DC Comics, incluant des membres de la Ligue des justiciers et des figurines LEGO géantes telles que Killer Croc et Solomon Grundy, pour ne citer qu’eux. Les fans de tous âges pourront incarner leurs héros et leurs méchants préférés, dotés de nouveaux gadgets et de nouvelles capacités. La capacité à contrôler les esprits de Brainiac ou le pouvoir des anneaux de la Lanterne vous feront redécouvrir les personnages sous un jour totalement nouveau.

LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham permet également aux joueurs de visiter des endroits emblématiques, comme le Palais de Justice, la Batcave et la Tour de guet de la Ligue des justiciers. Ils pourront accéder aux modules d’entraînement de Batman sur le bat-ordinateur et participer à des défis variés, tels que des combats ou des courses.

genomectra

Pigiste