);

Witches of East End : une série comme Charmed?

Witches of East End est une série américaine dramatique crée par Melissa de La Cruz, diffusée depuis octobre sur la chaîne Lifetime. Inspirée du livre de Melissa de La Cruz, Les sorcières de North Hampton, la série s’adresse plutôt à un public féminin. Les hommes seront attirés par la plastique des actrices. Se terminant en décembre, la saison 1 se compose de 10 épisodes de 42 minutes chacun.

 Comme son nom l’indique, Witches of East End trouve pour sujet les sorcières. Se déroulant de nos jours, deux sœurs découvrent faire partie d’une lignée de sorcières comme leur mère. Ingrid, incarnée par Rachel Boston (Castle), est une dévoreuse de livres. Sa sœur Freya, plus intéressée par la séduction, travaille dans un bar et se prépare à épouser un médecin Dash Gardiner, joué par Eric Winter (The Mentalist). Dans la famille Beauchamp, on trouve la mère Joanna (Julia Ormond) et la tante Wendy capable de se transformer en chat. La mère des deux sœurs tente de les proteger en leur cachant qu’elles sont de puissantes sorcières. C’est sans compter la tante qui vient perturber ce petit monde tranquille et les initie à toutes sortes de potions et sortilèges.

 Avec de l’humour et un scénario solide, la série se distingue de Charmed et rajeunit le genre. Tout ne se résout pas par un coup de baguette magique, les drames sont tout de même là. Face à son succès, Lifetime signe pour une deuxième saison, permettant de renouveler son audience après avoir annulé Army Wives ( American wifes) et The Client List. Personnellement je m’attendais à une série neuneu et j’ai fini par m’attacher à ces femmes soudées qui traversent les siècles malgré les dangers sur leur route.

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de