);

World of Warcraft le film – L’acteur Ben Foster dans le rôle de…

Le tournage du long-métrage de Duncan Jones (Source Code), inspiré du célèbre jeu vidéo de Blizzard, World of Warcraft, vient de se terminer. La date de sortie de Warcraft est le 9 Mars 2016. Pendant que le film entre en post-production, l’acteur Ben Foster a parlé avec un rédacteur d’IGN au sujet de son personnage.

Le personnage que je joue dans Warcraft s’appelle Medivh. C’est un mage, essentiellement un sorcier. Il est arrivé à un moment pour protéger une région et c’est grâce à la magie qu’il l’a protégée. La paix étant revenue sur sa terre, il a fait une pause. Il a rangé son bâton, pour ainsi dire, laissé les armes prendre la poussière. On fait sa connaissance au moment où ses amis reviennent le voir pour lui demander son aide dans une bataille.

On retrouve aussi dans le casting Paula Patton (Mission Impossible: Protocole Fantôme), Clancy Brown (Homefront), Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger), Felicity Jones (The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros) et Tobby Kebbell (La colère des Titans).

S’appuyant sur le mmo, le film se déroulera à plusieurs endroits qui existent dans le jeu vidéo. Warcraft suit deux peuples, les orcs de la Horde avec en chef Durotan et les humains de l’Alliance sous le commandement de Anduin Lothar.

Inutile de préciser que Blizzard suit tout cela de très près. Le producteur du film, Thomas Tull a confirmé que l’équipe de Warcraft sera au Comic-Con. Peut être l’occasion de dévoiler la première bande-annonce?

0 0 voter
Évaluation de l'article

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x