);

E3 2014 – Un éditeur de niveaux pour Hotline Miami 2

C’est depuis la roulotte du Parking Devolver, chevillée au HOOTERS en face du Convention Center et d’où flottent une engageante odeur de BBQ « Made in Texas » que les adorateurs tordus d’Hotline Miami, attirés par l’odeur du sang et friands de meurtre d’inconnus en Pixel Art se prosternent ! Le démoniaque développeur Dennaton Games et l’éditeur Devolver Digital mettent sur la table un EDITEUR DE NIVEAUX pour clore en beauté l’ultime opus de la série.

Hotline Miami 2 - Level Editor 1

Avec Hotline Miami 2 : Wrong Number, les fans pourront créer religieusement des niveaux, les truffer de victimes à liquider et les partager avec d’autres exterminateurs qui arpentent le Net, en quête de crimes cathartiques. Sortie prévue dans le courant de l’année sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Hotline Miami 2 - Level Editor 2

Bâtisseurs de scènes de crime, profanateurs de la délicatesse, profanes de Shooter, imaginez vos niveaux en établissant tout d’abord le plan de la salle, installez du mobilier, des décors et parsemez les lieux d’objets, de bêtes et d’armes. Mais que serait Hotline Miami 2 sans ses ennemis hargneux et chicaneurs ? Ainsi soit-il. Disposez un arsenal de mort où bon vous semble et équipez vos belligérants d’armes. Agencez vos niveaux selon l’humeur du jour et faites vos prières.

Hotline Miami 2 - Level Editor 3

De l’art et de la Mort

Hotline Miami 2 : Wrong Number a levé une légion de fans et d’adorateurs à travers le monde qui se comptent par millions. Unique en son genre avec son style 2D en vue dessus, brossé de la main d’un artiste génial et enveloppé d’une musique furieusement électrisante. Plus profondément, Hotline Miami 2 interroge notre sauvagerie secrète et notre soif de sang sans jamais apposer de jugements moraux aux pulsions de mort que nous exprimons dans le virtuel.

« Après des négociations intenses, Dennaton Games a accepté de me laisser créer mon niveau dans Hotline Miami 2. Il s’appellera la Demeure du chaos et de la souffrance de Fork Parker » explique Fork Parker, Directeur financier de Devolver Digital. « Il y aura donc, une pièce avec sept chiens et un fou armé d’ un Uzi »

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de