);

Bandai Namco Games dévoile la Storm League !

Bandai Namco Games dévoile aujourd’hui sa nouvelle plateforme dédiée à tous les jeux Naruto Shippuden de la série Ultimate Ninja Storm. Le très attendu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution recevra donc une attention toute particulière de la part de Bandai Namco Games avec la mise en ligne de la Storm League dès la sortie du jeu le 12 Septembre.

Vous vous êtes déjà demandé si vous étiez assez bon sur Naruto pour prétendre aux meilleurs classements ? Vous recherchez le meilleur endroit pour combattre les joueurs les plus talentueux et améliorer votre maîtrise de Sasuke ? Bandai Namco Games a décidé de donner aux joueurs des réponses à toutes ces questions ! Pour ce faire, le développeur et éditeur reconnu c’est vu conseillé par l’Electronics Sports League. Quand il est sujet de ligues Online, l’ESL a prouvé sa valeur en réalisant de nombreux succès tels que les ESL Leagues, l’Intel Extreme Masters ou encore la récente ESL One.

Le dernier projet en date de Bandai Namco Games , Storm League, donnera aux joueurs l’opportunité de créer leurs propres tournois grâce à un site dédié très simple d’utilisation. Trouver des joueurs et créer des compétitions n’aura jamais été aussi simple :

1. Enregistrez-vous (GamerTag/ID PSN)
2. Parcourez les compétitions actives
a. Validez votre participation
b. Jouez des matchs
c. Confirmez vos résultats
3. Pour créer votre compétition :
a. Entrez les détails de votre tournoi (Date, nombres de joueurs, jeu/plateforme etc.)
b. Ouvrez votre compétition aux inscriptions
c. Jouez & appréciez !

« C’est réellement un plaisir pour Bandai Namco Games Europe d’offrir à tous nos fans une plateforme complète et accessible. Nous avons travaillé vraiment dur durant ces derniers mois pour collecter tous les retours des fans, et une fois de plus, nous les avons entendus ! Et pour rendre les choses encore meilleures : la Storm League sera disponible sur la démo du prochain Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution ! Trouver un guide et conseiller pour mettre en place cette Storm League fut simple lorsque l’on sait que l’ESL est réputé pour ces projets Online de grande qualité » déclare Hervé Hoerdt, Vice-Président de l’IP Strategy chez Bandai Namco Games Europe.

Soyez prêt à vous battre ! Un tournoi spécial sera mis en place le 16 Juillet pour couronner le premier champion de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution. Tenez-vous informé des détails sur les inscriptions et les prix à gagner sur www.STORM-League.com.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de