);

Des spoils en pagaille pour les Fans de Naruto Shippuden

Après avoir abattu l’une de ses cartes maîtresses, à savoir la disponibilité d’une démo téléchargeable assortie d’un mode en ligne (du 2 au 23 juillet), Bandai Namco Games poursuit sa série d’annonces :

  • De nouveaux personnages jouables
  • Une mise à jour des éditions Rivals et Samurai

Madara-Ult-Jutsu Madara-True-Awakening

Le village caché de Konoha, au Pays du Feu, fut créé par deux ninjas légendaires aux caractères pourtant opposés. Hashirama Senju (le Dieu des Shinobi), aussi appelé le premier Hokage, et Madara Uchiwa (le plus puissant des Uchiwa et l’homme au Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan) s’affrontèrent en duel à mort dans la Vallée de la Fin. Les fans de Naruto Shippuden auront l’occasion de revivre cet affrontement épique (avec les versions Réincarnation des personnages) dans les combats libres du prochain jeu de la licence, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution ! Quelle technique aura le dessus, entre les Dix-milliers de mains et le Susanô complet ?

Hashirama-vs-Madara Hashirama-Free-Battle

Outre ces nouveaux personnages, Bandai Namco Games enrichit ses éditions Rivals (Day 1) et Samurai (Collector). Annoncé tout récemment, le DVD « Sunny Side Battle », avec Itachi Uchiwa à l’affiche, sera inclus dans toutes les éditions Rivals et Samurai ! En plus de ce bonus déjà incroyable, le Tablier d’Itachi sera disponible gratuitement en DLC pour le frère aîné de Sasuke !

Hashirama-Ult-Jutsu0 Hashirama-True-Awakening0275_1404135024

Pour tous les fans impatients d’en découdre, une démo est disponible à compter d’aujourd’hui sur PlayStation Network et sur le Marché Xbox Games ; un mode en ligne sera inclus dès aujourd’hui, et jusqu’au 23 juillet !

NBGE_NSUNSR_XBOX360-3D_PEGI NBGE_NSUNSR_PS3_3D_PEGI

Et surtout, n’oubliez pas : prenez votre ticket pour embarquer dans le train grande vitesse appelé STORM League ! Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution pour PlayStation 3, XBOX 360 et PC (dématérialisé) sortira en Europe et Australasie le 12 septembre 2014.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de