);

Borderlands 2 – La récolte sanglante de T.K. Baha – Ouverture de la chasse le 22 Octobre

Nos incroyables fans réclament quotidiennement du contenu supplémentaire pour Borderlands 2. Nous les avons écoutés et, en août dernier, nous avons dévoilé la première extension Chasseur de Têtes, appelée La Récolte Sanglante de T.K. Baha. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que La Récolte Sanglante de T.K. Baha sera disponible sur Xbox 360 (sur le Xbox Live), PlayStation 3 (sur le PSN), Steam et Mac le 22 octobre prochain – juste à temps pour Halloween !

Borderlands 2_TKbaha_003

Ces extensions Chasseur de Têtes proposeront des aventures supplémentaires qui vous enverront sur une série de missions dans de nouvelles régions, où vous affronterez quelques boss plutôt uniques dont vous pourrez ensuite arborer la tête. Ces défis sont jouables en solo ou avec des amis (nous vous le recommandons) et seront chacun disponibles au prix de 2€99.

Dans Récolte Sanglante de T.K. Baha, vous affronterez des zombies pour retrouver les morceaux d’une clé qui vous mènera au champ de citrouilles de Pumpkin Kingpin (essayez de dire ça trois fois très vite), où vous affronterez Kingpin lui-même dans un combat épique, pour récolter sa tête et arborer vous-mêmes une grande tête de potiron.

Borderlands 2_TKbaha_001

Et en plus, vous aurez droit à des bonbons ! Plus vous avancerez dans La Récolte Sanglante de T.K. Baha, plus les ennemis lâcheront des bonbons qui vous procureront toutes sortes de buffs temporaires, parmi lesquels une vitesse de déplacement plus rapide ou encore des dommages améliorés. N’oubliez pas de les chercher !

Borderlands 2_TKbaha_002

Nous nous réjouissons de cette sortie, et nous avons hâte de vous entendre raconter vos aventures, sur ce défi et les suivants qui sont en préparation. Comme le dirait Krieg « N’ARRÊTEZ JAMAIS LE CARNAGE ! JAMAIS !! »

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de