);

Castlevania: Lords of Shadow 2 – L’Epée du Néant dévoilée

Konami Digital Entertainment a dévoilée la première vidéo d’une nouvelle série se concentrant sur les nouvelles armes du prochain Castlevania: Lords of Shadow 2.

Avec la conclusion épique de la saga « Lords of Shadow » arrivant à grands pas (disponible en magasin le 27 février), l’éditeur a publié une première vidéo détaillant les principales armes du jeu. Castlevania: Lords of Shadow 2 introduit un système de combat amélioré, permettant à Dracula de débloquer de puissantes armes et capacités au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.

CLOS2_DragonForm CLOS2_Screen_01

Au centre de ce nouveau format se trouve l’Epée du Néant, une arme mystique avec d’incroyables propriétés régénératrices. Première arme obtenue dans Castlevania: Lords of Shadow 2, elle est au centre de cette première vidéo. Une fois équipée, l’Epée du Néant permet à Dracula de voler la vie de ceux qu’il attaque. C’est une arme très puissante qui devient un élément important de l’arsenal du vampire.

CLOS2_Screen_02 CLOS2_Screen_03

Ce nouveau trailer de 50 secondes montre l’épée en pleine action, utilisant des images du jeu pour illustrer son efficacité contre de multiples ennemis et les plus imposants adversaires présents dans le jeu. De futures vidéos montreront d’autres armes disponibles dans Castlevania: Lords of Shadow 2, avant la sortie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de