Soulcalibur Lost Swords sera disponible sur Playstation 3 ce printemps

Soulcalibur Lost Swords, le tout nouveau titre free-to-play issu de la célèbre licence SOULCALIBUR, sera disponible exclusivement sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3 ce printemps.

Soulcalibur Lost Swords réinvente la cultissime série de combat à l’arme blanche en y incorporant un tout nouveau système de découverte et de fabrication d’objets, ainsi que des mécaniques de combat reposant sur les éléments. Le joueur pourra ainsi prélever les armes des ennemis vaincus ou les forger en utilisant les matières premières qu’il aura récoltées, ajoutant ainsi des effets élémentaires spéciaux (vent, feu, etc.). Les joueurs devront adapter leur choix d’arme selon le combat qui les attend afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Récompensé pour son système de combat 3D à l’arme blanche dont la qualité est appréciée de tous à travers le monde, SOULCALIBUR LOST SWORDS réserve aux joueurs une expérience solo d’une ampleur incroyable. Ce titre free-to-play sera disponible exclusivement sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3 en Europe et Australasie.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x