);

Ubisoft annonce la sortie de Child of Light pour le 30 avril

Ubisoft confirme que Child of Light, le jeu d’aventure/RPG au tour par tour, sortira le 30 Avril 2014. Le jeu sera disponible en téléchargement sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, Playstation Network pour Playstation 3 et Playstation  4, eShop de Nintendo pour Wii U, et sur plateformes digitales pour PC, au prix public conseillé de 14.99€.

Le jeu est créé par une petite équipe de développeurs chevronnés, et véritables vétérans de l’industrie, à Ubisoft Montréal. Child of Light utilise le moteur graphique UbiArt Framework, déjà à l’origine des derniers Rayman, qui permet aux développeurs et aux artistes de donner vie à leurs créations et œuvres artistiques.

Child of Light est inspiré directement des contes de fées classiques, et invite les joueurs à se plonger dans une aventure épique dans le monde magique de Lemuria. Les joueurs devront résoudre de nombreuses énigmes, participer à des combats au tour par tour inspirés par les RPG japonais classiques, et explorer un royaume mystique.

Le joueur incarnera Aurora, une enfant au cœur pur, dont l’âme se retrouve transportée dans le Royaume de Lemuria, privé de ses 3 sources de lumière. Afin de sauver ses habitants, elle devra récupérer le Soleil, la Lune et les Étoiles, et vaincre la mystérieuse Reine Noire. Aidée par son compagnon, la luciole Igniculus, et d’autres personnages surprenants à rallier à son équipe, Aurora devra affronter ses peurs les plus sombres et combattre des dragons et autres créatures des ténèbres. Child Of Light raconte de façon novatrice et poétique le passage de l’adolescence à l’âge adulte.

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x