);

Dead Island: Epidemic – Inscrivez-vous dès maintenant pour la bêta fermée !

Deep Silver est prêt à faire passer son premier ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena) à la vitesse supérieure : les fans de zombies et de MOBA peuvent désormais s’inscrire pour la bêta fermée de Dead Island: Epidemic sur la nouvelle version du site www.playdie.net, afin de participer aux dernières étapes du développement. Dead Island: Epidemic permettra à trois équipes de joueurs de s’affronter dans un combat désespéré pour la survie. Dead Island: Epidemic est un titre PC en « free-to-play » dans lequel il sera possible de retrouver les éléments qui ont fait le succès de la série Dead Island.

die-screenshot1 die-screenshot2

S’inscrire à l’avance offre de nombreux avantages : tous les joueurs nouvellement inscrits pourront rejoindre directement les 30 000 testeurs de l’alpha et faire leurs premiers pas dans Dead Island: Epidemic avant même le lancement officiel de la bêta fermée. De plus, ils recevront au cours de la bêta fermée des récompenses et des objets de jeu exclusifs, qu’ils pourront conserver par la suite.

« Nous avons reçu des retours incroyables de nos testeurs de l’alpha et nous sommes impatients que de nouveaux joueurs nous rejoignent en nombre afin de nous aider à faire de Dead Island: Epidemic le meilleur ZOMBA possible » a déclaré Isaac Parakhen, chef de marque sur Dead Island: Epidemic pour Deep Silver. « Nous sommes vraiment excités à l’idée de voir les joueurs s’affronter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 une fois la bêta fermée lancée. »

die-screenshot4 die-screenshot3

0 0 voter
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x