);

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba… ça va saigner en Avril chez WAKANIM

La plateforme bien connus de simulcast WAKANIM annonce aujourd’hui qu’il diffuseront et ceux en exclusivité dès avril 2019 l’anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Adapté du manga de Koyoharu Gotouge prépublié dans l’iconique Shonen Jump, qui a déjà captivé plus de 3 millions de lecteurs au Japon, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba conte le destin d’humains et de démons dans un récit mêlant combats d’épées sanglants et humour.

Le manga est d’ailleurs déjà connu en France sous le nom « Les Rôdeurs de la Nuit » édité chez Panini Manga depuis 2017 dont voici le synopsis qui vous donnera envie certainement de voir l’animé:

Dans un Japon de l’ère Taishō, Tanjiro est le fils aîné d’une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon dans une autre ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d’un ogre (鬼, Oni?) mangeur d’hommes qui traîneraient dans les parages la nuit tombée, il est dans l’impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un Bon Samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule lorsqu’à son retour il retrouve sa famille massacrée par un ogre ; Nezuko, l’une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a été aussi transformée en ogresse… Étonnement, celle-ci montre encore des signes d’émotions et de pensées humaines. C’est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et de venger le reste de sa famille. (source: Wikipedia)

De plus, et afin de fêter l’arrivée de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sur WAKANIM, une avant-première sera organisée à Paris le 31 mars à 16 : 00 au Grand Rex. Les fans pourront y découvrir en exclusivité une compilation des cinq premiers épisodes avant leur diffusion. Voici le trailer officiel de cet événement :

Les réservations sont dès à présent possibles sur le lien suivant :
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F263437/D1554040800/VO/

 

通常 ©吾峠呼世晴/集英社・アニプレックス・ufotable
短縮 ©KG/S, A, U
英語 ©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ufotable

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de