);

Final Fantasy Type 0 – The Last Truth le prélude en Roman

Lumen Edition frappe encore et continue dans ses sorties de roman dans sa collection Lumen Gaming avec très bientôt le 4 juin pour être précis la sortie de Final Fantasy Type 0 – The Last Truth. Rien de telle que ce prélude au événement du jeu vidéo pour prolonger l’expérience de ce RPG tant attendu en France est qui est maintenant disponible sur nos consoles de salon.

Histoire:

Au cœur du royaume de Rubrum, protégé par le cristal de l’Oiseau Vermillon, un bataillon d’élèves particulièrement doués pour la magie suit le précieux enseignement de l’Akademeia. Ces aspirants représentent l’élite de la nation, et sont destinés aux plus hauts postes politiques et militaires. Malgré les escarmouches régulières qui se produisent aux frontières avec l’empire Milites, ils étudient en toute sérénité, confiants dans leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où tout bascule… Milites déclare la guerre à Rubrum et se lance à l’assaut des terres du royaume. Grâce à son cristal du Tigre Blanc, l’empire est parvenu à mettre au point une machine qui annihile la magie de Rubrum. Seul Peristylium, la capitale, résiste encore à l’envahisseur. Afin de reconquérir son territoire, le Conseil est contraint de faire appel aux meilleurs de ses aspirants : les élèves de la classe zéro. Dans FINAL FANTASY Type-0 – The Last Truth , suivez le combat épique de quatorze étudiants en magie prêts à tous les sacrifices pour sauver leur patrie et découvrez la préquelle émouvante du dernier opus du RPG-phare (seriously ?) de Square Enix.

L’Auteur:

Romancier et scénariste, Souki TSUKISHIMA a remporté en 2006 le prix square enix du meilleur roman pour sa première œuvre longue. il vit désormais de sa plume, avec une prédilection pour les genres fantasy et science-fiction. il a placé dans le paris de la commune, sous Napoléon III, l’action d’un de ses romans historiques les plus connus, ensuite adapté au Japon sous forme de pièce de théâtre.

  • Nbre de pages : 570
  • Format : 13,5 x 21 cm
  • Prix de vente : 15 €
  • Parution : 4 juin 2015
  • EAN : 9782371020382
  • Thèmes : Aventure – Fantasy

[amazon asin=2371020389&template=iframe image]

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de