);

Watch Dogs – Dark Clouds l’aventure continue en Roman

Lumen Edition est très prolifique c’est dernier temps et nous propose de prolonger l’aventure du jeu vidéo de l’éditeur Ubisoft « Watch Dogs » avec l’arrivé du premier roman nommé Dark Clouds. Imaginez qu’en appuyant sur un simple bouton, vous puissiez lire les SMS de votre voisin, vider son compte en banque ou pirater les feux de circulation… Un mélange d’action haletant et de piratage high-tech qui peut se lire comme un thriller indépendant ou comme un supplément au jeu.

Histoire:

Mick Wolfe est un ancien militaire qui a failli laisser sa vie et sa réputation en Somalie. Aux commandes de son drone, il a été témoin d’un vol spectaculaire de billets de banque par un petit groupe d’officiers prêts à tout. De retour à la vie civile, il cherche à blanchir son nom mais se retrouve confronté à la Blume Corporation, l’entreprise tentaculaire qui a mis au point le ctOS, l’infrastructure de caméras de surveillance qui quadrille tout Chicago. Seul contre un ennemi puissant et sans scrupules, Mick va plonger dans les bas- fonds inquiétants de la cité pour tenter de rétablir son honneur sans y laisser la vie. Aiden Pearce, le légendaire hacker qui a mis au pas une bonne partie des gangsters de la ville, acceptera-t-il de l’aider ? Qu’exigera-t-il en échange ? Une course contre la montre en forme de chasse à l’homme commence ! Dans Watch Dogs – Dark Clouds®, retrouvez l’univers sombre et hyper-connecté de la nouvelle licence-phare d’Ubisoft, Watch Dogs®. Action, cybercriminalité et hautes technologies : suivez pas à pas dans sa descente dans les entrailles de Chicago un hacker solitaire confronté à un défi mortel…

Avec Watch Dogs – Dark Clouds, John Shirley, l’un des pionniers du cyberpunk, signe un roman au rythme effréné et à l’action omniprésente, qui ravira les fans du jeu vidéo comme les amateurs de thriller.

Un Extrait: (Clic sur la couverture)

L’Auteur:

né à Houston, au Texas, John Shirley a écrit de nombreux romans et nouvelles, principalement dans les domaines de la science-fiction et de la fantasy. Il s’est particulièrement illustré comme l’un des pionniers du cyberpunk ( a Song Called Youth , City Come a-Walkin’ et Black glass ). Il est l’auteur de nombreux recueils et anthologies dans un autre des genres qu’il affectionne, le thriller horrifique.

  • Nbre de pages : 416
  • Format : 13,5 x 21 cm
  • Prix de vente : 13,90 €
  • Parution : 7 mai 2015
  • Ean : 9782371020542
  • Thèmes : Thriller – Suspense – action

[amazon asin=2371020540&template=iframe image]

0 0 vote
Article Rating

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x