);

Games of Glory dévoile son univers et se Kickstart

LightBulb Crew, studio indépendant franco-suédois, dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de sa première production, Games of Glory. Ce trailer illustre la Synarchie, cet univers de science-fiction qui sera le théâtre des affrontements épiques entre factions au cœur de l’arène. Le futur de ce monde persistant  repose entre les mains des joueurs. En effet, seules les décisions, les victoires mais aussi les défaites des Clones façonneront l’évolution et les grandes étapes de la Synarchie. Le Synarche y est également présenté, tout comme ses détracteurs, avides de pouvoir et déterminés à le renverser par le biais de l’arène.

 GamesofGlory-Art2

Derrière le terme de « Crossover » se cache un véritable nouveau genre de MOBA. Empruntant ses inspirations à de nombreux genres tels que le hack’n’slash pour ses phases de combat, le shooter pour sa visée libre et armes interchangeables, le MMORPG pour son univers persistant, Games Of Glory promet une alternative aux fans du genre ainsi qu’une véritable accessibilité pour les néophytes.

GamesofGlory-Art

Games of Glory compte également offrir un nouvel axe de développement à l’e-sport, visant à le démocratiser. Grâce à sa dimension communautaire, les joueurs seront en mesure d’intervenir à tous les niveaux de ce sport populaire au sein de la Synarchie : star de l’arène, organisateur de tournoi, entraîneur, recruteur… Désormais, le joueur ne se distinguera plus uniquement grâce à ses capacités au combat mais également par son potentiel stratégique et sa renommée au sein de l’univers.

 

En marge de cette nouvelle bande-annonce, LightBulb Crew célèbre également le lancement de la campagne de financement KickStarter de Games of Glory, accessible à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/1358817651/games-of-glory, ainsi qu’une campagne Steam Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=283567496. En plus de leur contribution qui permettra à ce MOBA d’un nouveau genre de voir le jour, LightBulb Crew compte également s’appuyer sur les retours et idées des joueurs pour façonner son titre et ainsi impliquer sa communauté naissante au développement du jeu. Le site officiel du studio : http://lightbulbcrew.fr/gamesofglory/fr, ainsi que ses forums : http://lightbulbcrew.fr/gamesofglory/forums/, constitueront les outils privilégiés de communication entre l’équipe et sa communauté.

0 0 vote
Article Rating

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x