);

HearthStone FR Strategy commente la BlizzCon en exclusivité pour la francophonie !

BLIZZCON2013 Welcome to Blizzcon

Hearthstone, Heroes of Warcraft, est le dernier jeu de cartes en ligne par la société américaine Blizzard. Dévoilé en 2013, un engouement certain s’est emparé de la communauté internationale des joueurs alors que ce jeu était toujours en phase bêta.

L’édition 2013 de la BlizzCon, convention de Blizzard qui réunit toutes ses licences de jeux et qui attire quelques 26,000 visiteurs, avait déjà fait fort en organisant un mini tournoi sur HearthStone avec des youtubers renommés.

BLIZZCON2013BLIZZCON2013_Hearthstone arrive sur telephone 2

Depuis, l’e-sport autour de Hearthstone n’a cessé de croître. De nouvelles compétitions sont annoncées tous les mois par les plus grosses structures internationales et le montant des prix sponsorisés en cash atteint des plafonds encore jamais vus pour un jeu de cartes en ligne (hormis le poker). C’est donc encore plus étonnant que des Belges se fassent une place aussi prédominante sur le marché des commentateurs e-sport.

Nos amis Belges de la chaîne HearthStone FR Strategy (HSFR) ont reçu l’honneur de commenter le championnat du monde Hearthstone lors de la BlizzCon 2014 en exclusivité en francophonie. Une grande première pour nos amis Belges qui ont démarré leur activité il y a à peine un an, lors de la phase beta du jeu.

Hearthstone Fr Strategy
Eskilax à gauche, David à Droite, Commentateur de la Gamers Origin Cup 2

HearthStone FR Strategy, c’est d’abord un duo : David & Eskilax. Style bon enfant, bonne humeur et légèreté. C’est leur passion commune des jeux de cartes qui les a réuni et porté la chaîne HSFR à son statut actuel. Les vidéos proposées sont abordables pour les débutants et les joueurs avancés peuvent trouver leur compte dans les vidéos de parties pro commentées.

Nous avons hâte de retrouver nos deux compères lors des week-ends de la BlizzCon. Pour rappel, le championnat du monde Hearthstone se déroule en 2 phases / 2 week-ends :

  • Dimanche 2 novembre et lundi 3 novembre dès 19h jusque 7h du matin les 2 jours, commencera le week-end d’ouverture du championnat.
  • Vendredi 7 novembre et samedi 8 novembre dès 19h jusque 7h du matin les 2 jours, commencera la BlizzCon et les matchs finaux Hearthstone.

Un programme chargé où les jeux Blizzard seront mis à l’honneur. Beaucoup attendent des annonces chocs de la part Blizzard, eux qui maîtrisent l’art du secret et des coups de poing marketing, on a hâte de voir ce que ça va donner. Une chose est sûre, l’ambiance sera là avec HSFR !

Où les trouver :

Youtube : http://www.youtube.com/hearthstonefr
WebTV : http://www.hsfr.tv
Facebook : https://www.facebook.com/HearthstoneFRS
Twitter : https://www.twitter.com/HearthstoneFRS

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de