);

METALLICA en concert à la BlizzCon 2014 !

Metallica sera présent à la BlizzCon 2014 ! Les deux jours de festivités organisés par Blizzard Entertainment pour tous les fans de Warcraft, StarCraft et Diablo se clôtureront le 8 novembre en apothéose ! En effet, Metallica donnera un concert exceptionnel à guichet fermé, mais retransmis à travers le monde pour tous les possesseurs d’un billet virtuel.

blizzard_blizzcon_2014_concert_metallica

« Nous sommes ravis que Metallica fasse trembler les enceintes de la BlizzCon cette année », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Après deux jours incroyables dédiés à nos jeux, aux joueurs et à l’eSport, quoi de mieux qu’un concert de cette ampleur pour dire au revoir à tous nos visiteurs et à nos téléspectateurs qui nous ont suivis depuis chez eux ? »

La BlizzCon célèbre les communautés de joueurs réunies autour des univers créés par Blizzard Entertainment pour Warcraft, Diablo, et StarCraft. Cette année, les 7 et 8 novembre, le Convention Center d’Anaheim sera le théâtre d’un large éventail d’activités, parmi lesquelles des conférences, des tournois, des concours, des sessions de jeu sur les dernières créations de Blizzard Entertainment accessibles à tous, et bien d’autres choses.

Les billets pour la convention sont épuisés, mais les spectateurs munis d’un billet virtuel (29,99 €) pourront assister aux festivités depuis chez eux. Grâce à ce billet, ils auront accès à la vidéo intégrale de l’évènement, y compris la soirée de concours du vendredi, présentée par Chris Hardwick, et le concert de Metallica le samedi.

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x