);

Infernum Hazard Ops – Le TPS déjanté débarque en Europe

L’éditeur Infernum et le développeur Yingpei Games (connu auparavant sous le nom Epic Games China) ont signé un accord de licence pour le brutal jeu de tir à la troisième personne Hazard Ops. Infernum s’est ainsi assuré officiellement les droits de commercialisation en Europe de ce titre des plus percutants. La sortie du shooter en ligne, développé sur le moteur graphique Unreal Engine 3.5, est prévue pour le troisième trimestre de 2014 en anglais, allemand et français, dans un premier temps.

03_HazardOps_GatlingGun 01_HazardOps_AngryDudes

Hazard Ops offrira un gameplay bourré d’action et de défis uniques. La variété des missions fixe de nouvelles règles et propulse les aspirants mercenaires dans une réalité alternative unique en son genre, dont voici l’histoire résumée en quelques mots.

Nous sommes au début du XXIe siècle. La peur s’est emparée d’un monde qui fait face à de constantes attaques terroristes, à la menace croissante des armes de destruction massive et à de viles entités qui ne montrent aucune pitié. En raison d’un paysage politique en proie au chaos, le maintien de la sécurité de toutes les nations a été confié à deux agences militaires qui mènent à bien les missions les plus dangereuses. L’ASMI (Alliance de Sécurité Militaire Indépendante) n’a que deux objectifs : l’argent et le pouvoir absolu. Elle mène des expériences à haut risque dans le but de créer une armée de super-mercenaires.

02_HazardOps_ZombieBattle 04_HazardOps_BigAssRobot

Face à elle se dressent les mercenaires des FCI (Forces de Coalition Internationales) qui s’efforcent d’enrayer les plans machiavéliques de l’ASMI. Au cours de leurs missions, les joueurs vont devoir affronter des adversaires tous plus fous les uns que les autres : des zombies, des monstres, des robots, des mutants, des momies et même des dinosaures armés de lance-roquettes !

012_HazardOps_CQC 020_HazardOps_Submarine

Avec des missions coop’ dangereuses et des parties en mode compétitif complètement folles, les joueurs peuvent s’attendre à massacrer des monstres à la chaîne et à suer dans des combats contre des boss de folie. Des armes lourdes, un équipement ultra-moderne et des gadgets complètement fous assurent un plaisir de jeu inépuisable aux mercenaires embarqués dans leurs innombrables missions.

Le PDG d’Infernum Andreas Weidenhaupt se réjouit de ce partenariat et commente : « Dès que j’ai entendu parler de ce titre, je savais que cette expérience de jeu inédite et cette action vraiment brutale devait débarquer en Europe ! Nous sommes très fiers que le développeur Yingpei Games nous ait confié leur produit et nous sommes certains qu’Hazard Ops sera un vrai succès. Et j’ai vraiment hâte de voir les premiers joueurs vivre leurs premiers moments WTF en jeu. »

013_HazardOps_ZombieNurse 004_HazardOps_Dam

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de