);

Livraison de dizaines de milliers de PS4 en France en avril et mai

Sony Computer Entertainment France est heureux d’annoncer que des dizaines de milliers de PS4 sont en cours de livraison en magasin. Avec plus de 6 millions* de joueurs à travers le monde, la PS4 est la console la plus rapidement vendue de tous les temps.

Les prochains  lancements de Destiny  de Activision, Watch_Dogs  de Ubisoft Entertainment, The Order 1886  , et DriveClub  de SCE WWS, devraient lui permettre d’accroître son leadership sur le marché français des consoles de Salon.

 » Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs. Nous avons maintenant  le plaisir  d’annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en Avril et en Mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France », a déclaré Philippe Cardon , Directeur Général de SCE France et vice-président de SCE Europe.

PS4_11 PS4_09

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de