);

Une nuit Japan Expo au Max Linder le 28 juin !

Préparez-vous à passer une nuit très animée le 28 juin ! Japan Expo et les Nuits au Max vous proposent une nuit en compagnie de trois des plus grands films de l’animation japonaise. 3 films, un petit-déjeuner et des tonnes de cadeaux à gagner !

affiche_69747.thumb53700.1401308752

Akira (1988)

Tetsuo, un adolescent ayant eu une enfance difficile, est victime d’expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d’une puissance que lui-même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l’a opprimé. Dès lors, il se retrouve au cœur d’une légende populaire qui annonce le retour prochain d’Akira, un enfant aux pouvoirs extraordinaires censé délivrer Tôkyô du chaos.

Ghost in the Shell (1997)

Dans un Japon futuriste régi par Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du Puppet Master, un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles.

Appleseed (2004)

En 2131, les bioroïds – des clones créés pour réfréner les passions humaines – vivent en harmonie avec leurs créateurs dans la belle cité d’Olympus. À l’aube d’une nouvelle menace, le commandant Deunan est mandaté pour empêcher un génocide bioroïd. Mais cette guerrière d’élite se révèle être la pièce maîtresse d’un puzzle dont elle ignore encore les règles et les conséquences : la survie des deux espèces.

Rendez-vous le 28 juin à 23:30 au Max Linder Panorama (24, bd Poissonière – Paris 9e) et réservez vos tickets dès maintenant !

 

 

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de