);

Gauntlet se dévoile en vidéo ! Les Elfes se préparent…

En amont de l’E3 de cette année, Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) dévoile une toute nouvelle bande-annonce pour Gauntlet, une version action RPG complètement modernisée du célèbre hack ‘n’ slash, qui sortira prochainement. La nouvelle bande-annonce de Gauntlet pour l’E3 met en avant le système de reliques du jeu, permettant aux joueurs d’acquérir de nouvelles compétences meutrières et de libérer des pouvoirs ancestraux.

Gauntlet sera jouable en coop à quatre joueurs à l’E3 cette année, au stand WBIE (South Hall, #2023) et sera disponible en téléchargement sur PC le 3 septembre 2014, ce qui marquera par ailleurs le lancement du WB Games Vault. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles chez les revendeurs participants et permettent d’acquérir, en plus du jeu, une BD numérique gratuite exclusive de DC Entertainment (offre limitée dans le temps), intitulée Gauntlet : L’Appel des ténèbres et qui raconte les origines de Morak, le plus infâme Maître de Gauntlet.

Gauntlet, développé par Arrowhead Game Studios, innove par rapport aux versions précédentes tout en restant fidèle au format légendaire de la marque. Les joueurs choisissent parmi quatre personnages inspirés par la fantasy : un Guerrier, un Sorcier, une Valkyrie ou un Elfe.

Après avoir sélectionné un personnage, le joueur se retrouve au cœur de donjons qu’il doit traverser tout en combattant des créatures maléfiques et en terminant des défis. Chaque donjon renferme divers objets spéciaux et reliques magiques qui permettront au joueur de récupérer de la santé ou de déverrouiller des portes et qui l’aideront à survivre plus longtemps dans le jeu. Les ennemis sont des créatures fantastiques : fantômes, monstres, démons, araignées, sorciers et guerriers squelettes seront de la partie.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de