);

Pluie d’idées cadeaux pour les Fêtes de Noël

Souvent pendant la période Noel il es difficile de choisir les cadeaux, on cherche ce qui pourrait plaire à nos proches et amis, sans trop de succès des fois par manque d’idées c’est pour cela que les rédacteurs d’Amicalement-Geek (Jihnkoda, Génomectra et CatandGeek) vous proposent une sélection de jeux vidéo, films, séries tv et livres pour faire de merveilleux cadeaux de noël.

jeux

Des Jeux Vidéo par milliers !

Voici une sélection de jeux trier par console PC, PS4, PS3, PS Vita, Wii U, 3DS, Xbox One et Xbox 360.

[tabs type= »horizontal »][tabs_head][tab_title]PS4[/tab_title][tab_title]Xone[/tab_title][tab_title]PS3[/tab_title][tab_title]Xbox360[/tab_title][tab_title]Wii U[/tab_title][tab_title]3DS[/tab_title][tab_title]PS Vita[/tab_title][tab_title]PC[/tab_title][/tabs_head][tab]

  • Killzone Shadow Fall: Trente ans ont passé depuis que les Helghasts ont dû fuir leur monde d’origine, dévasté. Désormais, les réfugiés vivent avec leurs cousins humains sur la planète Vekta. Une coexistence impensable que seule assure la muraille érigée entre les deux peuples. Mais après des siècles de guerre, les blessures peinent à cicatriser… Pour en savoir plus consulter notre TEST.
  • Fifa 2014: Vibrez avec FIFA 14 en marquant des buts extraordinaires. Retrouvez toute l’intensité des grands matchs de football et découvrez des innovations apportées à une jouabilité maintes fois saluée par la critique. La construction du jeu au milieu de terrain, là où tout se joue véritablement, retrouve ses lettres de noblesse.
  • Resogun: (PSN) Les créateurs de Super Stardust HD™, Super Stardust™ Delta et Dead Nation™, nous offrent dans ce shoot’em up intense et irrésistible, des visuels sublimes magnifiés par la puissance du système PlayStation®4. Pour en savoir plus consulter notre TEST.
  • Assassin’s Creed IV Black Flag: Un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…
  • LEGO Marvel Super Heroes: propose un scénario original mettant en scène la grande famille Marvel. Les joueurs pourront incarner Iron Man, Spider Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres encore afin de tenter d’arrêter Loki ainsi qu’une foule d’autres Vilains Marvel, planifiant d’assembler une arme ultime pour contrôler la Terre. [/tab][tab]
  • RYSE: Son of Rome: Au cœur de l’Empire romain : Incarnez Marius Titus et embarquez dans une périlleuse campagne pour venger la mort de votre famille et restaurer l’honneur de Rome, des confins septentrionaux des îles britanniques au cœur même du Colisée.
  • Forza Motorsport 5: La franchise de simulation automobile Forza Motorsport, acclamée par la critique, est de retour en exclusivité sur Xbox One. Grâce au nouveau moteur graphique, prenez-le volant de voitures plus réalistes que jamais et trouvez instantanément un adversaire à votre mesure sur le Cloud.
  • Dead Rising 3: Le troisième volet de la franchise blockbuster Dead Rising revient exclusivement sur Xbox One en fin d’année. Découvrez une expérience immersive en monde ouvert, de l’action intense avec toujours plus de zombies, et un incroyable système de customisation des armes et des personnages.
  • Battlefield 4: Guerre totale La liberté d’aller toujours plus loin De nouvelles cartes, des véhicules inédits, toujours plus d’armes et un niveau de destruction rehaussé vous permettent de tirer parti de vos points forts et de tracer votre propre chemin vers la victoire. DES COMBATS GIGANTESQUES Participez à des combats pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs sur des plateformes nouvelle génération et sur PC, chacune des deux équipes pouvant recevoir l’aide d’un Commandant pour tenter de renverser le cours des événements. Pour en savoir plus consulter notre TEST.
  • NBA 2K14: va mettre la barre encore plus haute, en proposant la meilleure expérience de jeu de Basketball aux fans de sports et aux joueurs du monde entier. [/tab][tab]
  • The Last Us: Le monde que nous connaissons n’existe plus. L’humanité a été infectée par un virus transformant les hommes en bêtes sanguinaires. Vous incarnez Joel durant son périple à travers des Etats-Unis dévastés. Accompagné d’Ellie, une jeune fille aussi brave que fragile, vous devrez lutter pour survivre et échapper aux infectés mais surtout aux hommes restants que la soif de vivre a rendus fous. Pour en savoir plus consulter notre TEST
  • Beyond Two Souls: Lancez-vous dans un remarquable thriller psychologique et interactif, signé des créateurs de Heavy Rain, le jeu à succès primé.
  • Grand Theft Auto V: Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd’hui, luttent pour ne pas sombrer dans l’oubli alors que le pays est rongé par la crise.
  • Hotline Miami (PSN): Dans une ville de Miami transformée en 1989, vous vous glisserez dans la peau d’un mystérieux anti-héros qui se livre à une lutte acharnée contre la pègre véreuse, guidé par des messages sur son répondeur.
  • Ratchet & Clank Nexus:  Apres une audacieuse évasion orbitale dans une zone oubliée de la galaxie, Ratchet & Clank se retrouvent perdus dans un secteur abandonne. Là, aux confins de l’espace, ils découvrent une menace interdimensionnelle qui pèse contre l’univers, forçant Ratchet à redéfinir ses priorités.[/tab][tab]
  • Batman Arkham Origins: Les joueurs incarnent un Batman au début de sa carrière, qui affronte pour la première fois les super-vilains qui changeront le cours de sa vie.
  • Dead or Alive 5 Ultimate: ravira tous les fans de la série ou ceux qui voudraient s’essayer pour la première fois à un jeu de baston, tant le gameplay est intuitif et accessible.
  • Splinter Cell Blacklist: Un groupe d’états rebelles ont décidé d’en finir avec cela en instaurant un ultimatum – la Blacklist : un terrible compte à rebours annonçant une escalade d’attaques terroristes contre les intérêts américains. Des millions de vies sont en jeu et seul Echelon 4 est capable de les stopper. Dirigée par Sam Fischer, le meilleur des agents secrets, cette nouvelle unité clandestine ne reporte qu’au Président des Etats-Unis.
  • Minecraft 360 Edition: vous permet de créer des mondes depuis le confort de votre canapé. Jouez seul ou avec des amis. Explorez, bâtissez et conquérez ! Les monstres sortent la nuit, alors assurez-vous de bâtir un abri avant que cela ne se produise. Ensuite, votre monde est votre imagination. Transformez vos heures en minutes avec Minecraft pour Xbox 360
  • Brothers a Tale of Two Sons:  offre une expérience totalement immersive au fil du voyage épique de deux frères en quête d’un remède pour leur père mourant. Contrôlez les deux frères en même temps en profitant d’un jeu coopératif en mode solo comme vous n’en n’avez jamais vu. Résolvez des casse-tête, explorez les lieux variés et livrez-vous à des combats de boss, en contrôlant un frère avec chaque stick analogique.[/tab][tab]
  • Rayman Legends: Reprenant l’histoire là où elle s’était arrêtée dans Rayman Origins, Rayman Legends met en scène Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui découvrent au cœur d’une forêt enchantée une tente mystérieuse remplie de tableaux captivants. Alors qu’ils se rendent compte que chaque tableau raconte l’histoire d’un monde mythique différent, nos héros sont aspirés dans l’un des tableaux. C’est ainsi que débute une nouvelle aventure, qui leur permettra de courir, sauter et affronter des dangers en traversant chaque niveau pour tenter de percer le mystère de ces tableaux étranges. Pour en savoir plus consulter notre TEST.
  • Super Mario 3D World: Le jeu propose un multijoueur pour jusqu’à quatre joueurs. En plus de Mario, Luigi et Toad, la princesse Peach devient désormais un personnage jouable ! Le multijoueur déjanté représente une nouvelle manière de s’amuser avec des jeux Mario en 3D, puisque les joueurs peuvent s’entraider ou au contraire se mettre des bâtons dans les roues.
  • Just Dance 2014: le dernier volet de la marque n°1 des ventes de jeux de danse dans le monde, nouveaux modes aux fonctionnalités inédites et plus de 40 hits et chorégraphies du moment.
  • The Wonderful 101: Dans ce jeu d’action, prenez le contrôle de Wonder Rouge et transformez 100 citoyens désespérés en puissants héros, puis devenez le numéro 101 et menez-les au combat. L’union fait la force et permet de déborder l’ennemi alien, le DOSSIER GEATHJERK : plus vous enrôlez de héros, plus vos attaques deviennent puissantes.
  • Monster Hunter 3 Ultimate: vous devrez survivre dans un écosystème autonome, habité par d’innombrables créatures et où règne la dure loi de la chaîne alimentaire. Traquez de redoutables créatures terrestres, aériennes ou aquatiques, mettez au point des stratégies pour combattre ou capturer des espèces encore inconnues et amassez des ressources pour forger l’arme et l’armure ultimes.[/tab][tab]
  • Pokemon X et Y: votre aventure Pokémon prend une nouvelle dimension. Chaque recoin de la région de Kalos en forme d’étoile regorge de vie, des rues pavées d’Illumis au fin fond de la pampa sauvage. Illumis est une métropole prospère, dont la tour érigée en son centre regorge de boutiques où affluent les clients, et vous y trouverez de quoi explorer à coup sûr.
  • Bravely Default: est considéré comme un des meilleurs RPG jamais réalisé. Par les créateurs de la saga Final Fantasy, Bravely Default reprend tous les codes et systèmes de jeu des JRPG les plus emblématiques. Tiz a pour destin de devenir un Guerrier de la Lumière. Son amie Agnès a pour quête de libérer le cristal des vents prisonnier des forces du mal. Ce cristal, qui octroie à son possesseur de formidables pouvoirs suscite toutes les convoitises. Les forces aériennes d’Eternian sont à sa recherche et feront tout pour barrer la route de Tiz et Agnès. Leurs destins vont se croiser autour d’une cause commune : réveiller les cristaux pour sauver Le monde de Luxendarc !
  • Luigi’s Mansion 2: Luigi est de retour avec une mission : faire disparaître les fantômes obstinés qui hantent les terrifiants manoirs de Luigi’s Mansion 2 sur Nintendo 3DS. Armé de son fidèle aspirateur à fantômes, le frère de Mario tient ici la vedette pour capturer ces casse-pieds de fantômes. Certes, le nerveux Luigi préférerait se tenir le plus loin possible de ces ectoplasmes, mais même un héros malgré lui peut réussir des prouesses!
  • The Legend of Zelda : A Link Between Worlds: Vous emmène dans les coins les plus reculés du royaume, du lac Hylia en passant par le village Cocorico ou bien encore par le mont Hébra. Entre les mondes de la lumière et des ténèbres, la destinée de Link se conjugue au pluriel. Link peut désormais se fondre dans les murs des donjons et dans les décors.
  • Professeur Layton et l’héritage des Aslantes: Avec près de 2 millions de Français adeptes des aventures du Professeur Layton, la série n’a de cesse de se renouveler tout en maintenant une alchimie parfaite entre enquête policière et énigmes de qualité. Ce nouvel épisode sur Nintendo 3DS vient conclure une trilogie palpitante ; il n’est toutefois pas nécessaire d’avoir joué aux jeux précédents pour profiter pleinement de cette nouvelle aventure.[/tab][tab]
  • Killzone Mercenary : Combattez aux côtés des deux camps dans la guerre interstellaire entre les ISA et les Helghasts. En tant que mercenaire sans pitié, votre loyauté appartiendra à ceux qui sauront vous proposer davantage d’argent. Tandis qu’une guerre brutale et mortelle fait rage, vous découvrirez que le sort d’un jeune garçon peut changer l’issue du conflit… Pour en savoir plus consulter notre TEST
  • Tearaway : Imaginée par les créateurs de LittleBigPlanet, découvrez une aventure unique et passionnante. Explorez un univers de papier totalement dynamique dans un jeu de plates-formes comme aucun autre. Utilisez toutes les fonctionnalités de la PS Vita pour aider vos nouveaux amis, Iota et Atoi, à vous délivrer leur message au cours d’une aventure comme vous n’en avez jamais vécue auparavant.
  • Dragon’s Crown : Afin de percer le mystère d’un ancien dragon qui menace votre monde, vous devez traverser des donjons infestés de monstres en tout genre. Les différents niveaux du jeu peuvent être parcourus à 4 en coopération online ou en local.
  • Sly Cooper : Voleurs à travers le temps : Les pages du précieux Volus Ratonus, le livre de la famille Cooper qui renferme tous les secrets pour maîtriser l’art du vol, se sont volatilisés – Comme par hasard c’est le moment choisi par La Paradox, un diabolique putois, pour voyager dans le temps et capturer les ancêtres de Sly, afin de les empêcher d’écrire toutes les astuces que contiendra plus tard ce fameux livre ! Rejoignez Sly et sa bande dans une aventure à travers les âges pour sauver ses ancêtres et protéger les secrets de clan Cooper.
  • WRC 4: continue sur les pas du renouveau instauré avec l’épisode précédent. Avec un moteur graphique amélioré, des effets météo bluffants, une physique des voitures saisissante, WRC 4 est plus vrai que nature. Profitez de toutes les licences WRC, WRC2, WRC3 et WRC junior, et des pilotes et voitures officiels du championnat. Surpassez-vous en solo ou affrontez vos amis (en local ou en ligne) sur l’un des 78 tracés disponibles qui mettront vos réflexes et vos talents de pilote à rude épreuve.[/tab][tab]
  • Call of Duty: Ghosts : Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfini à jamais. La superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute-puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de « Ghosts » luttant à présent pour éviter l’effondrement total.
  • Tomb Raider : Tomb Raider part à la découverte des origines de Lara Croft : comment cette jeune femme peu sûre d’elle a-t-elle bien pu devenir la combattante que l’on connaît ? Avec pour seules armes son instinct et sa capacité à repousser les limites de son endurance, Lara va devoir se battre pour déjouer les sombres mystères d’une île oubliée et échapper à son emprise.
  • Saint’s Row IV : Saints Row revient pour tout casser dans la baraque, et pas n’importe laquelle, on parle ici de la Maison-Blanche ! Désormais Président des Saints-Unis d’Amérique et après avoir réglé le cas de la dette, résolu le problème de la faim dans le monde et mené un lobbying pour que le pole Dance devienne un des sports officiels des JO, vous voici confronté à l’arrivée d’une sombre menace : la venue de l’Empire extraterrestre Zin.
  • Starcraft II : Heart of the Swarm : StarCraft II se poursuit dans Heart of the Swarm, avec le conflit entre les descendants de l’humanité, les féroces xénomorphes et les guerriers psioniques : Terrans, Zergs et Protoss. Ces trois races luttent pour survivre, alors que le spectre de dieux venus d’ailleurs menace de balayer le fragile reste de stabilité de la galaxie. Sarah Kerrigan, ancienne Reine des lames zerg, a recouvré son humanité grâce à une relique antique. Mais tous ceux dont elle croise le chemin continuent à voir en elle un danger. Et elle garde en elle le souvenir du temps où elle régnait sur l’Essaim – ainsi que sa soif de vengeance.
  • Bioshock Infinite : Endetté auprès de mauvaises personnes, qui mettent sa vie en péril, Booker DeWitt, vétéran de la cavalerie des États-Unis, reconverti en mercenaire, a un seul moyen pour effacer sa dette. Il doit sauver Elizabeth, une fille mystérieuse emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottante dans les airs. Dans l’obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont créer des liens puissants durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils devront maîtriser un large arsenal d’armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Skylines ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité flottante et de ses sombres secrets. [/tab][/tabs]

Films2

Films

  • Man Of Steel: Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Arrivé à l’âge adulte, il s’engage dans un périple pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde et la destruction totale et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité toute entière. Consulter aussi la Critique Ciné.
  • The Dark Knight – La trilogie Alors que le souvenir de ses parents assassinés le hante, Bruce Wayne, désemparé, erre à travers le monde cherchant les moyens de combattre l’injustice et ses propres peurs. Avec l’aide de son dévoué majordome et homme de confiance Alfred, de l’inspecteur Jim Gordon et de son allié Lucius Fox, Wayne revient à Gotham City et révèle son alter ego : Batman, un justicier masqué qui utilise sa force, son intelligence et une batterie d’armes high-tech pour combattre les forces sinistres qui menacent la ville…
  • Fast And Furious – L’integrale : Passionnés de rodéos, ces courses de voiture en pleine ville, Toretto et son équipe règnent sur les rues de Los Angeles. Ils n’ont qu’une seule idée en tête, aller plus vite pour gagner. A la suite de plusieurs braquages de camions, la police demande à Brian, un jeune policier, d’infiltrer la bande de Toretto…
  • Moi, Moche et Méchant : Dans un charmant quartier résidentiel se dresse une bâtisse noire qui abrite Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune… Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route… jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes…
  • Wold War Z : Un jour comme les autres, Gerry Lane, ancien de l’ONU, et sa famille sont piégés dans une brutale et soudaine attaque de zombies au coeur des rues de Philadelphie. Une pandémie mystérieuse se répand à toute vitesse aux quatre coins du monde et transforme les populations en hordes de zombies assoiffés. Gerry est alors chargé par ses anciens supérieurs de trouver l’origine de ce phénomène avant que la totalité de la planète ne soit contaminée…
  • Le Hobbit : Un voyage inattendu – Version longue: ecruté par Gandalf le Gris, Bilbon Sacquet rejoint une bande de 13 nains dont le chef n’est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne qui cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d’Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers… Consulter aussi la Critique Ciné du 2e volet.
  • Iron Man – La trilogie: Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d’armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu’il utilise pour s’échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l’améliorer et de l’utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents…
  • Pacific Rim: Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
  • Elysium: En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d’échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de se propager. Max, un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l’égalité entre ces deux mondes.

Serie2

Des séries tv sous le sapin:

  • L’intégrale de Breaking Bad: la série venant de se terminer, c’est l’occasion de voir ( pour la version en FULL il faut le 13 Janvier 2014) toute la série d’un seul trait. Considérée comme l’une des meilleures dans son genre, un professeur de chimie atteint d’un cancer incurable fabrique de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille. Dispo ici.
  • Games of Thrones: Petit rappel pour ceux qui vivaient au fond d’une grotte, Game of Thrones c’est La série culte où des rois et des reines se disputent le trône du royaume des Sept Couronnes et bravant des forces sinistres et surnaturelles. En attendant la prochaine saison, les saisons 1 et 2 vous attendent.
  • L’intégrale Dr House: le célèbre médecin au ton grinçant et antisocial nous a fait ses adieux. Il vous laisse en cadeau une clé USB pendant que bien au chaud, vous lui rendez hommage en visionnant les 8 saisons.
  • L’intégrale Dexter: La saison 8 venant de se terminer, l’intégrale pour la France se termine à la saison 7. Conseil d’amie, ce n’est pas grave ce n’était pas la meilleure saison pour notre psychopathe préféré.
  • True Blood: on continue dans le sang. En Louisiane, après avoir fait leur coming-out, les vampires vivent parmi les humains se nourrissant avec du sang synthétique. Du sexe, de la violence dans cette intégrale de la saison 1 à 5. Deux verres de shot en bonus !
  •  How I met your mother: encore une série qui se termine cette année, Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré sa mère. Huit saisons d’humour dans un seul coffret.
  • Downton Abbey: je vous en parlé dans un article précédent, cette série a un fort succès. Un petit tour dans l’Angleterre au début du 20e siècle avec ses intrigues parmi les maîtres et domestiques de ce manoir. Petit bémol dans cette version, pas de VO, il faut pour cela aller chercher dans l’import.
  • New girl: un cadeau un peu moins cher et pour des soirées entre filles, la vie déjantée de Jess, une jeune femme un peu naïve et fofolle qui s’installe en collocation avec trois garçons. Autant démarrer avec la saison 1.
  • The Big Bang Theory: De la saison 1 à 5, des geeks, des nerds, capable de vous expliquer la physique quantique mais totalement nulle dans les relations sociales et la vie réelle.
  •  Call the midwife: Un petit ovni mais une série qui me tient à cœur car anglaise, d’une histoire vraie, celle d’une sage femme courageuse qui exerce sa profession dans les quartiers durs et pauvres de Londres en 1957. Un petit rappel sur le progrès médical et domestique. Le bouquin dont la série est issue est sorti en français cette année.

BD2

« Cher Papa Noël, un livre est une fenêtre par laquelle le geek s’évade « :

  • Les coulisses des studio Pixar: Un coffret Best seller qui nous plonge dans le monde de l’animation. Des témoignages, des croquis, des secrets de fabrication et un ensemble de feuillets. Un livre qu’on regarde et qu’on touche.
  •  Culture geek: Pour informer vos proches de cet étrange animal qu’est le geek ou tout simplement mettre à jour votre culture, cet ouvrage est pour vous.
  • Chi: le manga pour les plus jeunes et les grands enfants ( si si je parle de toi), suivons en couleur les aventures d’un petit chaton nippon. Le tome 10 est en vente.
  • Hexagone: alors le livre de Lorant Deutch qui a connu un gros succès avec Métronome, est parfait pour les geeks qui veulent voyager en France sans décoller de leur ordi. Un peu d’Histoire ça ne vous fera pas de mal.
  • Trône de fer: tu es tellement accro de la série Game of Thrones que tu veux encore plus de détails, tu ne tiens pas en place de connaître la suite de l’histoire alors prend de l’avance avec le dernier tome.
  • L’intégrale Calvin et Hobbes: Les strips du dessinateur américain et génial Bill Watterson Calvin et Hobbes suivent les aventures comiques d’un petit garçon turbulent et de son tigre en peluche.
  • Le Donjon Naheulbeuk: inutile de vous présenter ces célèbres et joyeux lurons composés de nains, elfes, humains, trolls.. Le dernier tome est disponible ici.
  • Star Wars, aux origines du mythe: Il existe des bouquins à la pelle sur l’univers Star Wars. On retrouve là le dernier artwork magnifique qui dévoile pour la première fois les travaux artistiques qui ont donné naissance à Star Wars.
  • Le dernier livre de Stephen King, Docteur Sleep: le maître de l’horreur nous livre la suite de Shining.Le petit Dany Torrance est désormais adulte. Il a échappé au sort de son père alcoolique et travaille en tant qu aide-soignant sous le nom de Dr Sleep dans un hospice où il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser la souffrance des mourants.
  • L’encyclopédie du Hobbit: Le second volet sortant au cinéma ce mois ci, ce livre nous présente le monde dans lequel évolue notre cher Hobbit, sa langue, son peuple, son créateur. Une encyclopédie bien complète pour les fans de Bilbo et ses aventures. 

Nous espérons que vous trouvez votre bonheur parmi notre sélection de Noel et nous vous souhaitons à tous d’agréables fêtes de fin d’années.

 

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de