);

Présentation – L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

Première présentation d’une longue série nous l’espérons avec aujourd’hui, L’Attaque des Titans l’un des animés qui cartonne le plus en France depuis sa diffusion chez Wakanim.Tv. L’animé se veut relativement crue et bénéficie d’une modération interdit au moins de 16 ans pour ses nombreuses scènes d’action gores qui en deviennent gênante par moments, mais le point fort reste son incroyable scénario de survie face à une menace imprévisible.

l_attaque_des_titans_artwork_AGeek

Synopsis : 

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

La cité-forteresse est constituer de trois murs concentrique le plus au centre le Mur Sina, le deuxième rempart porte le nom de Mur Rose et enfin le plus grand se nomme le Mur Maria.

Basé sur le manga « Shingeki no Kyojin » par Hajime Isayama originellement publié par le mensuel Bessatsu Shonen magazine publié chez Ltd et édité en France par PIKA.

Voila une petite vidéo de présentation de l’animé :

Avis de Samourai : 

Cet animé est tous simplement très bien conçu,  son histoire est plein de rebondissement et de secret, son graphique est vraiment époustouflant par rapport à l’environnement utilisé. Ayant remporté un succès phénoménal au Japon en 2011 (date de la première édition du livre manga), il atteint la onzième place des mangas les plus vendus dans le monde puis en 2012 la série se vend a un total de dix millions d’exemplaires. Après ce succès, la série connaîtra une deuxième saison  très prochainement. Je vous invite à le regarder. Mais, aussi a lire la version papier qui sera disponible le 26 juin 2013.

Avis de Jihnkoda :

Je dois dire que je ne connaissais pas le manga avant de voir le premier épisode, et déjà je fus surpris, par l’étrange scénario qui sort tout droit de l’imagination d’Hajime Iseyama. Je me suis quand même laissé tenter jusqu’au bout et je pense avoir bien fais, l’animée et très jolie comparer à quelques pages du manga papier que j’ai pu lire. Les scènes d’action et la musique sont assez bien rythmer pour vous garder en haleine lors des affrontements titanesques. L’objectif de ce manga ne serait-ce pas de nous plonger dans les méandres d’une guerre où le gagnant est déjà connu pour nous montrer ses atrocités, enfin c’est ce que j’en retiens.

L’animé se poursuit en Streaming légale sur Wakanim.Tv

Le manga papier est édité chez PIKA édition dans sa collection Seinen, le tome 1 et 2 doivent paraître le 26 Juin 2013.

[button color= »blue » size= »medium » link= »http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&field-keywords=L%27Attaque%20des%20Titans&linkCode=ur2&tag=jihnkfr-21&url=search-alias%3Dstripbooks » target= »blank » ]Acheter les Tomes[/button]

[button color= »red » size= »medium » link= »http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans » target= »blank » ]Regarder les épisodes sur Wakanim.Tv[/button]

 

Samourai

L'imagination est plus importante que le savoir, car le savoir est limité, alors que l'imagination embrasse l'univers entier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
wolfasSamouraiGénoCass Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cass
Membre

Je connaissais déja ce manga, il est sympa à regarder/ou lire .

Géno
Invité
Géno

J’aimerais bien avoir votre avis sur Soul Eater!

wolfas
Invité
wolfas

Soul eater est un manga très sympa. es 7 ou 8 premiers épisodes plantent le décor de chaque protagoniste avant de voir réellement l’histoire démarrée. Il y a une bonne dose d’humour, de combat,s de folie aussi. C’est en effet, la toile de fond de ce manga avec la peur aussi. Les personnages sont très attachants. 51 épisodes à dévorer. Ecoute Bang Bang Bang. Have a nice dream. Ca te donnera une idée déjà.