);

Prolonger les aventures d’Edward Kenway avec Assassin’s Creed IV Awakening

La folie Assassin’s Creed ne s’arrêtera donc jamais car aujourd’hui est officiellement annoncée que le premier tome du manga Assassin’s Creed Awakening (Assassin’s Creed 4 Black Flag Kakusei dans son titre Japonais) arrivera en France le 12 juin 2014.

le-manga-tire-de-assassin-s-creed-iv-arrive

Ce seinen met en scène Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo et qui prendra le contrôle d’Edward Kenway dans une aventure inédite. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leurs propres républiques où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeter au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…

Assassin-Creed-4-manga-extrait-002 Assassins-Creed-4-manga-extrait

Vous l’aurez compris Assassin’s Creed Awakening se déroule directement dans la trame scénaristique du jeu développé par Ubisoft, Assassin’s Creed Black Flag. Grâce à la patte de Kenji Ōiwa, le manga a un style nerveux totalement en symbiose avec l’action du titre. En clair un manga à ne pas laisser passer si vous êtes fan de la saga et que vous voulez en apprendre plus sur la personnalité et l’aventure que vie Edward Kenway au pays des pirates.

[button color= »orange » size= »medium » link= »http://www.amazon.fr/gp/product/2355926913/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2355926913&linkCode=as2&tag=jihnkfr-21″ target= »blank » ]Commander Assassin’s Creed Awakening[/button]

0 0 voter
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x