Séries/TV

Quentin Tarantino: une mini série sur Django Unchained

Lors du Festival de Cannes, Quentin Tarantino était là pour fêter les 20 ans de Pulp Fiction, l’occasion pour lui de s’exprimer sur son film The Hateful Eight qu’il avait tout d’abord renoncer à réaliser après la fuite du scénario. Finalement il reprend son projet et le réécrit. Ensuite le réalisateur a annoncé que jugeant Django Unchained trop court, il aimerait en faire une mini série en récupérant les 90 minutes du film non utilisées au montage:

J’ai environ 90 minutes du film Django qui valent le coup. Elles n’ont pas été visionnées. Mon idée, pour être franc, serait de couper une version de Django d’une durée de 4 heures en plusieurs parties. Mais je ne le montrerais pas comme un film de 4 heures, j’en ferais 4 chapitres. Comme 4 épisodes d’une mini série et ça serait diffusé à la télévision.

C’est un concept plutôt intelligent car cela lasserait pas mal de gens de supporter 4 heures de projection d’un film quelque soit le talent du réalisateur. Petit rappel avec en bonus la bande annonce pour ceux qui n’ont pas vu le western spaghetti Django Unchained:  Avec l’aide d’un chasseur de primes allemand, un esclave (Jamie Foxx) devenu libre a l’intention de sauver sa femme des griffes d’un cruel propriétaire d’esclaves du Mississippi (Leonardo Di Caprio).

0 0 votes
Évaluation de l'article

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x