Razer sera sponsor de l’ESL One

Razer, le leader mondial des périphériques et logiciels de l’Entertainment, dévoile aujourd’hui l’accord de sponsoring passé avec l’ESL pour l’ESL One 2014 de Francfort. La Commerzbank Arena de Francfort, la plus grande scène d’eSports au monde, accueillera une compétition opposant les huit meilleures équipes du classement.

« Nous sommes très heureux que Razer soit de la partie », déclare Ulrich Schule, Directeur général, pro gaming de l’ESL. « Avec des milliers de fans venus remplir le stade, et les meilleures équipes du monde en lice, ce sera sans aucun doute un évènement Dota 2 unique en son genre ».

En plus de cette compétition du meilleur niveau, l’événement sera l’occasion d’améliorer votre équipement de gamer. Razer sera sur place avec son propre stand, et les détenteurs dun billet d’entrée Premium pour l’ESL One recevront un sac de cadeaux Razer. Enfin, les participants à la compétition de cosplay (dont la récompense est de 3000 €) bénéficieront de ce partenariat entre Razer et l’ESL puisqu’ils pourront acheter ou remporter du matériel customisé.

Min-Liang Tan, cofondateur, CEO et directeur créatif de Razer ajoute : « L’eSports a toujours fait partie de l’ADN de Razer. La décision de se porter sponsor de l’ESL One était donc tout à fait naturelle. L’ESL est certainement le partenaire le plus fiable en matière d’évènementiel, avec un savoir-faire inégalé au niveau mondial. Avec 30 000 visiteurs attendus et des millions de spectateurs en ligne, le tout avec une récompense de 200 000 € à la clé, ce rendez-vous sera certainement un nouveau tremplin pour l’eSports en Allemagne ».

Pour plus d’informations sur le tournoi, rendez-vous sur ESL-One.com. L’ensemble des informations sur Razer sont disponibles sur Razerzone.com.