);

Ridge Racer Slipstream disponible sur Google Play !

NAMCO BANDAI Games America Inc., développeur et éditeur majeur de l’industrie du jeu vidéo, créateur de PAC-MAN, Tekken et SoulCalibur, annonce aujourd’hui l’arrivée de son nouveau jeu mobile Ridge Racer Slipstream sur Google Play pour les smartphones et tablettes Android.

RidgeRacer_Slipstream (5) RidgeRacer_Slipstream (12)

Ridge Racer Slipstream propose un nouveau moteur de jeu développé spécifiquement pour mobiles et tablettes, de nombreux modes de jeu, des courses éprouvantes, une bande son survitaminée et un mode customisation pour créer son véhicule de course ultime. En plus de 20 circuits inédits (10 circuits réalisables dans les deux sens – un classique de la série), le jeu dispose de nombreuses voitures pouvant être customisées. Les joueurs ont ainsi la possibilité de créer leur bolide rêvé ! Pour accroitre le challenge, NAMCO BANDAI Games Amerca introduira également du nouveau contenu prochainement, avec notamment l’arrivée d’un nouveau mode multijoueur en ligne pouvant héberger 8 joueurs.

Autres points forts :

  • Plus de 300 possibilités de customisation pour améliorer la performance et le look de vos véhicules grâce à un grand panel de couleurs, de jantes, de carrosseries et de vinyles
  • 12 véhicules inédits disponibles au lancement, et plus encore dans les futurs mises à jour gratuites
  • Un mode carrière ultra complet et trois différents types de courses (Regular / Quick / Knockout Races)
  • Plus de 100 courses différentes à travers 6 Grands Prix – en Haute Définition

RidgeRacer_Slipstream (11) RidgeRacer_Slipstream (10)

Edité par NAMCO BANDAI Games Ameria, Ridge Racer Slipstream est maintenant disponible gratuitement sur Google Play. Le jeu complet est déblocable via achat in-app.

Pour téléchargez Ridge Racer Slipstream, rendez vous sur Google Play.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de