);

Earth Defense Force 2025 est désormais disponible

Juste au moment où vous pensiez le combat terminé, le chaos continue dans Earth Defense Force 2025, aujourd’hui disponible en Europe sur Xbox 360 et Playstation3.

Earth Defense Force 2025 est la suite de la série d’action japonaise Earth Defense Force (EDF) développé par le studio Sandlot. Des milliers d’insectes sortis de leur sommeil pour mettre fin à l’humanité vont mettre à mal les forces de l’EDF qui devront défendre coûte que coûte les citoyens de la planète Terre. Earth Defense Force 2025 est un jeu d’action intense où le joueur choisira parmi 4 nouvelles classes son soldat EDF équipé de plus de 700 armes et bénéficiant d’un entraînement spécial pour exterminer des insectes de toutes tailles. Le jeu dispose du plus grand nombre de missions de l’histoire de la série et la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs sur une seule console grâce au multijoueur en ligne. Earth Defense Force 2025 est un concentré d’action qui entraînera le joueur dans des affrontements terribles contre des insectes géants plus puissants que jamais et déterminés à détruire la planète.

Pour Peter Andrew, Vice Président Production, D3P « Il n’y a rien de plus satisfaisant dans un jeu vidéo que de se poser calmement et sauver la planète d’une invasion d’insectes, plus grands que jamais, qui sont de retour en force dans Earth Defense Force 2025. Une grande partie de l’environnement est complètement destructible et le joueur peut commencer chaque combat en étant équipé comme il le souhaite ce qui va donner lieu à coup sûre à des affrontements intenses. »

Pour les joueurs sur Xbox 360 qui veulent représenter pleinement l’EDF, rendez-vous sur le Xbox Live pour télécharger toute une variété d’avatars de l’EDF et de packs d’armes incluant des t-shirts EDF, un dragon de compagnie, un skin de Tireur en Wingsuit, des armes in-game (également disponibles sur Playstation3) et bien d’autres choses.

Pour plus d’inofrmations sur Earth Defense Force 2025, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.namcobandaigames.eu

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de