);

LEVEL-5 lance Weapon Shop de Omasse

La société japonaise de renommée internationale LEVEL-5, encensée par la critique pour les célèbres jeux Professeur Layton et Ni No Kuni, lance aujourd’hui WEAPON SHOP de OMASSE, un hommage humoristique aux jeux de rôle traditionnels, en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop.

WEAPONSHOPdeOMASSE_OnlineScreen1 WEAPONSHOPdeOMASSE_OnlineScreen2

WEAPON SHOP de OMASSE est l’oeuvre du comédien Yoshiyuki Hirai. Célèbre pour sa carrière d’acteur, la passion et la culture de Hirai pour les jeux vidéo et les comics lui ont permis de multiplier les opportunités jusqu’à devenir aujourd’hui un auteur de comic book. Avant de connaître la gloire en tant que comédien, Hirai souhaitait devenir créateur de jeu vidéo. WEAPON SHOP de OMASSE marque le début de l’accomplissement de ce rêve. Initialement sorti au Japon en tant que volet de la série GUILD01, ce jeu est le dernier des quatre titres à paraître sur le Nintendo eShop en Europe et en Amérique du Nord.

« C’est un véritable honneur de voir mon titre marquer la fin de la série GUILD en Occident, » a déclaré Yoshiyuki Hirai, créateur de WEAPON SHOP de OMASSE. « L’essence de ce jeu est : je fabrique et je loue des armes à des héros. Parviendront-ils à établir la paix dans le monde grâce à l’aide des armes que j’ai forgé !? Chaque héros possède sa propre histoire et ses raisons de poursuivre sa quête, ce qui signifie que vous devez bien réfléchir à l’attribution des armes… que se passe-t-il si vous échouez ? Vous le découvrirez ! Le contraste entre le sérieux que requiert la fabrication des armes et l’excentricité des personnages vous fera rire à coup sûr, et sèmeront peut-être le doute dans votre esprit. J’espère que vous apprécierez le jeu » !

WEAPONSHOPdeOMASSE_OnlineScreen3 WEAPONSHOPdeOMASSE_OnlineScreen4

WEAPON OF SHOP de OMASSE est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop au prix de 7,99 €.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de