);

Sirens: une ambulance déjantée

Dans les urgences, vous imaginez les ambulanciers sérieux et professionnels? Et bien évitez cette ambulance! Sirens c’est la version américaine de celle anglaise du même nom et qui a duré seulement 6 épisodes. Pour sa cousine, dix épisodes ont été commandés par la chaîne USA Network. Sirens est adaptée par Denis Leary et Bob Ficher et a été diffusée pour la première fois le 6 Mars.

La série suit des ambulanciers urgentistes qui rencontrent toute sorte de situations cocasses et qui sont rejoint par une nouvelle recrue.

Encore une série médicale vous allez me dire. Et bien celle ci se concentre non seulement sur la profession des ambulanciers et pas des médecins. Ensuite les cas qu’ils rencontrent sont dignes des best off de la profession : des gens qui puent, un homme qui s’amuse un peu trop avec une bouteille de coca, je vous laisse imaginer.Ne vous attendez pas à de l’humour recherché. Ce n’est pas de l’humour anglais et parfois on tombe vite dans le lourd. Mais on passe quand même 20 minutes agréables. Il ne faut pas oublier que Denis Leary est le créateur d’une série dramatique Rescue Me sur des pompiers new yorkais.

 

 

 

 

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de