);

Skyforge nous en dit un peu plus sur le Cryomancer

Skyforge: Découvrez La classe Cryomancer !

« Si le feu est l’énergie créatrice du monde qui façonne l’avenir, le froid, passé immuable, en est sa mémoire. Primordial et infini, le Froid est invincible. Source inépuisable d’énergie, et il n’y a rien d’étonnant à ce que la plupart des immortels l’utilisent pour atteindre leurs objectifs. « 

L’Encyclopédie des Pouvoirs Divins d’Asterius

Il est temps de faire plus ample connaissance avec l’une des classes de départ dans Skyforge – la classe Cryomancer!

Skyforge_CryomancerReveal_001

Le Cryomancer est un adversaire redoutable capable d’infliger des dégâts considérables, ce qui lui permet d’abattre rapidement de ses ennemis. Et même s’il préfère les garder à distance, ce Seigneur du Froid peut infliger une rebuffade glaciale à toute personne s’approchant de trop près. Les alliés bénéficieront des puissantes techniques offensives des Cryomancers ainsi que de leurs nombreuses attaques de masse. Cette classe polyvalente trouvera toujours une place dans les groupes engagés dans des combats contre des monstres et d’autres joueurs.

Les Cristaux de Glace sont des attributs que possède tout Cryomancer. A l’aide du Cryogénérateur, ils sont transformés en une énergie glacée que le Cryomancer utilise pour alimenter ses pouvoirs.

Analysons de plus près les capacités du Cryomancer. Les compétences offensives de base de cette classe ont deux niveaux de charge:

Skyforge-CryonicPulseCryonic Pulse. En fonction de la durée pendant laquelle le joueur maintient le bouton de la souris appuyé, l’une des capacités suivantes est activée: Shattered Storm (dégâts modérés contre une cible unique) ou Freezing Gale (dommages infligés à plusieurs ennemis se trouvant dans le rayon spécifique de la cible).

Skyforce-IcyMissile

Icy Missile. Tout comme la Cryonic Pulse, l’effet de cette technique dépend du temps pendant lequel vous maintenez le bouton de la souris. Des clics courts activeront l’IcyThorn qui inflige des dommages considérables à une cible unique. En maintenant le bouton de la souris appuyé, vous déclencherez l’Icy Dart qui infligera des dégâts, en plus de ceux déjà administrés.

Place aux techniques encore plus spectaculaires!

Skyforce-SnowballSnowball. Cette capacité est principalement utilisée pour les attaques de masse à un niveau moyen. Elle renverse les ennemis et les écrase en roulant. Elle finit par se briser, terrasse les adversaires et les assomme.

 

Skyforce-IceStatueIce Statue. Cette aptitude est une tactique de diversion; le Cryomancer glisse vers l’arrière, laissant une statue de glace à son effigie qui distrait les adversaires et les congèle instantanément. L’attaque peut être renouvelée jusqu’à ce qu’elle les immobilise complètement.

Skyforce-Whiteout

Whiteout. Atteint plusieurs cibles à la fois. Une tempête de glace s’élevant du sol ralentit et inflige des dégâts à tous les ennemis piégés à l’intérieur.

Skyforce-NorthernBreezeNorthern Breeze. Il s’agit d’une technique permettant de finaliser son attaque et qui est disponible dès lors que la jauge de vie de la cible est très faible. Elle inflige des dégâts mortels, transformant l’adversaire en un bloc de glace.

Skyforge-FrostShacklesFrost Shackles. L’attaque ultime du Cryomancer! Elle crée un dôme de glace qui croit rapidement autour du personnage, les ennemis coincés à l’intérieur sont alors terrassés et transformés en statues de glace. Cette technique est également efficace contre les bosses immunisés aux autres types d’attaques.

 

Nous avons énuméré uniquement quelques capacités de Cryomancer. Plus tard, nous vous révélerons une liste et une description plus détaillées de toutes les compétences dans une section spéciale sur notre site.

Ceux qui envisagent d’incarner un Cryomancer auront la possibilité de choisir parmi une multitude de compétences! Lors du développement de votre personnage vous pouvez faire en sorte que ses aptitudes offensives infligent le plus de dégâts possibles ou les centrer sur l’attaque de masse – en rendant le combat plus difficile pour vous ennemis. Vous pouvez également combiner les deux. Que votre personnage inflige des dégâts à plusieurs adversaires ou dirige toutes ses attaques contre une cible spécifique, tout dépendra de la stratégie offensive que vous choisirez en fonction de la situation, ou du style de jeu.Vous devrez soigneusement prendre en compte les talents passifs, car ils affectent la puissance des attaques ,leur temps de recharge, ainsi que le coût de cryogène qui est très important.

Skyforge_CryomancerReveal_002 Skyforge_CryomancerReveal_004

Si vous choisissez cette classe, les attaques combos et techniques qui nécessitent beaucoup de temps de recharge ne vous feront plus perdre de temps – la plupart d’entre elles peuvent être utilisées instantanément. Cela vous permet d’évoluer dans la zone de combat et de rester hors de danger. Même si les ennemis se rapprochent dangereusement, le Cryomancer a suffisamment de tours dans son sac pour esquiver facilement. Ce qui permet de masquer une faible défense et une jauge de vie presque vide.

Skyforge_CryomancerReveal_003

Les joueurs qui préféreront les combats de mouvement au style de combat statique auront un réel plaisir à jouer avec le Cryomancer. Cette classe est très dynamique et la maîtrise du combat est facile à prendre en main, cependant sa formation est tellement riche et variée qu’il faudra beaucoup d’adresse pour la maîtriser entièrement, c’est pourquoi elle est essentiellement recommandée à tous ceux qui débutent dans Skyforge!

Si vous voulez essayer la classe Cryomancer inscrivez-vous dès maintenant à la bêta Skyforge !

 

0 0 vote
Article Rating

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x