);

Summer Games Done Quick 2015, Le Speedrun pour une bonne cause.

Aujourd’hui commence le Summer Game Done Quick le rendez-vous des amoureux de speedrun pour la bonne cause.

C’est à 18h que commence ce festival de Skill et de technique en tout genre, si vous êtes fan de Out of Bounds ou autre glitch ce live est fait pour vous. Pour rappel la SGDQ et l’AGDQ sont des évènements à but caritatif pour la Private Cancer Foundation (et Médecin Sans Frontière pour la SGDQ) ou l’intégralité des dons, ainsi que les revenues effectués sur les publicités sont reversé à cette association.

SGDQ2015

En plus de cela grâce à votre dons vous aurez accès a certain « bonus », effectivement grâce à la générosité des speedrunners, en effectuant une donation vous participerez a une sorte de loterie ou certain lots sont d’EXCELLENTE qualité, que ce soit pour des consoles, des jeux vidéo ou des poster etc, vous trouverez principalement des lot d’une extrême rareté, une bonne affaire en somme.

Grace à Mister Mv et Jeuxvidéo.com cette année le restream Français se trouvera sur la Web TV principal de Jeuxvideo.com (que vous pouvez retrouver juste en bas de la page), présenter par MisterMV et une petite armé de fan de speedrun qui vous expliquerons toutes les techniques en direct. Des missions vous serons peut être demandé (dans un but de maximisés les donations afin d’accéder a des challenges totalement personnel aux seins des retream).

Le Summer Game Done Quick commencera donc à 18h avec une présentation des speedrunners puis au bout de 1h par un speedrun de Super Mario World 2 et Sonic boom par la suite. L’évènement se terminera le Dimanche 2 aout avec un record de donation Français cette année hein 🙂 aller lachez vous faite votre Bonne action de l’année on vous attend.

Programme de la semaine


genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de