);

The Crew sortrie à l’automne 2014

Ubisoft dévoile, à cette occasion, le premier trailer de gameplay de The Crew. La vidéo introduit quatre voitures, chacune bénéficiant d’un tuning spécifique, parcourant des régions iconiques des États-Unis : New York, le Grand Canyon, les Bayous ou encore Cap Canaveral. Elles se rejoignent finalement pour former un « crew » et continuer leur aventure ensemble à travers ce gigantesque  monde ouvert.

THECREW_March14_MidRez_UnderTheHood

The Crew est d’ores et déjà disponible en précommande avec trois différents packs, chacun donnant accès en avance à : la Ford Mustang GT 2015, le Dodge RAM SRT-10, ou la BMW Z4 sDrive34is. Les joueurs pourront également précommander l’édition limitée de The Crew avec un accès exclusif à la Mini Cooper S 2010. Chaque offre apporte son lot de pièces de personnalisation cosmétique et de performance ainsi que des Crew credits, monnaie virtuelle du jeu.

Enfin, à compter d’aujourd’hui, les joueurs peuvent gagner des récompenses exclusives grâce à la chasse au trésor digitale des « Golden Plates ». Ce sont des plaques d’immatriculation dorées cachées dans les éléments visuels du jeu (screenshots, trailers, etc.), déjà révélés et à venir. Au lancement, la soumission du code Golden Plates dans le hub du site débloquera des récompenses en jeu, des goodies, et d’autres bonus mystères.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ubisoft annonce que The Crew sera disponible cet automne sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de