);

Thief – Nouvelles images et illustrations conceptuelles

Square Enix et Eidos-Montréal, le studio aux multiples récompenses à l’origine de Deus Ex : Human Revolution, dévoilent aujourd’hui une nouvelle sélection d’images et d’illustrations conceptuelles, tirées d’une mission prenant place au début du jeu et intitulée « Lockdown ».

Le Baron Northcrest a pris des mesures de confinement impitoyables envers la population de la Cité pour contrôler leur soulèvement et contenir la propagation d’une mystérieuse maladie. Celle-ci se répand dans les rues, tourmentant les esprits des habitants avec d’effroyables cauchemars et de terribles voix. Personne ne se sent à l’abri de cette maladie qu’on appelle « la Grisaille ».

De retour dans la Cité, Garrett doit parvenir à sa planque située à l’autre bout de la zone de quarantaine du Baron, férocement gardée. Mais sur son chemin, il entend parler de précieux objets conservés dans une boutique de bijoux. Il choisit de s’y infiltrer et, même s’il sait que ce ne sera pas une mince affaire, ne peut pas s’empêcher de jeter un œil à ce qui s’y cache.

THIEF sortira le 28 février 2014 sur PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de