);

Transformers Universe : deux nouveaux guerriers et date de bêta-test

163_Transformers Universe 1

Le grand moment est bientôt arrivé… Le moment où le métal de vos bots sera mis à rude épreuve. Le moment où TRANSFORMERS UNIVERSE ouvrira ses portes à une poignée d’élus dans un bêta-test exclusif qui sera lancé ce week-end. L’accès à ce bêta-test est rigoureusement limité, et vous devez vous inscrire maintenant pour pouvoir y participer. En vous inscrivant le plus tôt possible, vous aurez le privilège de faire partie des premiers joueurs au monde à découvrir la nouvelle expérience de jeu offerte par TRANSFORMERS UNIVERSE.

166_Transformers_botcon_postcard_autobotbase 167_Transformers_botcon_postcard_decepticon_mine

Pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche avant le lancement de ce bêta-test en accès limité, Jagex vous présente deux tout nouveaux guerriers TRANSFORMERS : Front-Line et Conduit. Ces nouveaux personnages TRANSFORMERS sont exclusifs au jeu TRANSFORMERS UNIVERSE et si vous voulez avoir l’occasion de les découvrir en jeu, vous devrez prendre part au programme de bêta-test en accès limité qui démarre ce week-end.

Mais qui sont exactement ces nouveaux personnages que vous pourrez diriger à votre guise pour semer le chaos ? Le premier d’entre eux est un guerrier Autobot à la carrure imposante nommé Front-Line. Toujours le premier à se lancer dans une bataille, c’est aussi le dernier à la quitter. C’est un bagarreur pour qui le chaos est une véritable philosophie de vie. Armé d’une mitrailleuse, d’une hache et d’un marteau aux attaques dévastatrices, il n’est pas le genre de bots à qui il faut chercher des noises.

TransformersUniverseScreen1_1393596515 TransformersUniverseScreen2_1393596516

Conduit est un Decepticon à la fois tueur et soigneur. Il embrasse pleinement son côté obscur, et bien qu’il soit en partie conçu pour soigner ses alliés et leur permettre de continuer à combattre pour leur cause, il ne vaut mieux pas sous-estimer la dangerosité mortelle de ses attaques.

Si vous voulez faire partie du programme de bêta-test en accès limité, vous devez vous inscrire maintenant. Le bêta-test sera lancé durant le week-end du 15 et 16 mars, et l’accès sera réservé aux premiers joueurs inscrits. Un tout nouvel univers attend les plus chanceux d’entre vous…

Pour vous inscrire et avoir une chance de participer à notre bêta-test en accès limité, rendez-vous sur https://www.transformersuniverse.com/signup pour choisir votre faction.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de