);

Warner Bros. Interactive annonce Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 de Microsoft, la console Wii U et sur PC. Développé par Armature Studio, l’équipe à l’origine du jeu Batman: Arkham Origins Blackgate pour les plateformes portables, ce titre propose une histoire et un gameplay toujours aussi dynamiques, le tout en haute définition. Les fans pourront acheter le jeu à partir du 2 avril sur PlayStation Network, le Xbox Games Store, le Nintendo eShop et Steam pour 19,99€.

Game 2014-02-05 11-31-37-60

Auparavant disponible uniquement sur le système portable PlayStation Vita et la console portable Nintendo 3DS, Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition transpose l’univers de Batman : Arkham Origins Blackgate sur PC et plateformes de salon avec des graphismes améliorés en 2,5D, un nouveau système de cartes et d’indices pour améliorer la navigation et la gestion des objectifs, un son surround 5.1, une narration intégralement doublée et un scénario captivant. En plus de tous les costumes précédents, les joueurs pourront également débloquer le costume exclusif Zero Year en s’enregistrant avec leur compte Warner Bros. ID (WBID) ou en en créant un.

Game 2014-02-05 11-26-29-55

Suite à une rébellion des gangs au sein de la prison Blackgate, Batman est appelé afin de rétablir l’ordre avant que le chaos ne s’installe. En progressant dans l’histoire, les joueurs devront explorer les entrailles de ce pénitencier construit sur une île pour découvrir la suite des événements de Batman: Arkham Origins et en apprendre plus sur le passé du Chevalier Noir.

Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition s’inspire de la licence Batman de DC Comics et est classé PEGI 16. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez la page www.batmanarkhamorigins.com.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de