);

WEBZEN lance un tout nouveau portail de jeux !

WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, célèbre aujourd’hui le lancement officiel de son nouveau portail de jeu : www.webzen.com. Les trois portails de jeu que sont Webzen.com, gPotato.eu et gPotato.com ne font plus qu’un afin d’offrir à tous l’expérience MMO gratuite ultime.

Tous les jeux Webzen sont désormais rassemblés sous une interface dynamique et intuitive : Age of Wulin, Continent of the Ninth Seal (C9), MU Online, MU Rebirth, ainsi que les classiques Flyff, Terra Militaris et Rappelz. À l’aide de leur compte existant sur l’un des trois anciens portails, les joueurs ont accès à un catalogue de jeux excitants et peuvent se préparer à la nouvelle aventure qui les attend : Archlord 2.

Ce nouveau portail, rassemblant plus de 40 millions de joueurs sur la planète, sera l’occasion rêvée de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. WEBZEN a également mis en place un nouvel espace social incluant de nouvelles fonctionnalités et des forums afin de permettre aux joueurs de rester en contact avec la communauté à tout moment !

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x