);

Le Razer Surround Pro offert jusqu’a la fin du mois de juin

Razer, leader mondial des périphériques et logiciels de l’Entertainment, annonce aujourd’hui que l’opération caritative Child’s Play/Razer Surround, qui s’est déroulée sur près d’une année, arrivera à son terme le 30 juin 2014. Le logiciel audio Razer Surround Pro sera ensuite disponible à l’achat.

L’année dernière, Razer avait supprimé le coût d’acquisition de son logiciel audio surround virtuel de dernière génération, Razer Surround. L’objectif était de procéder à une collecte de fonds au profit de la fondation Child’s Play, une œuvre de charité dont la mission est d’améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés du monde entier. Près d’1 million d’utilisateurs ont téléchargé le Razer Surround et plus de 35 000 dollars ont été collectés pour Child’s Play à ce jour.

cover

A compter du 30 juin, deux versions du moteur audio de Razer seront proposées. La version classique du Razer Surround comprend un moteur virtuel standard 7.1 Surround Sound. Une version premium, le Razer Surround Pro, permettra de personnaliser la direction audio selon les préférences de chacun et le modèle de casque utilisé. Le Razer Surround Pro inclura également des possibilités de paramétrage avancés tel que la normalisation, la clarté de la voix et les niveaux, et des options d’équaliseur audio.

Pour plus d’informations sur le Razer Surround, rendez-vous ici : http://www.razerzone.com/fr-fr/surround 

« Vous ne pouvez pas jouer à Counter Strike : Global Offensive de manière professionnelle à moins de pouvoir situer vos ennemis avec précision », déclare Nathan « NBK » Schmitt, joueur de CS:GO pour l’équipe française Titan. « Avec le Razer Surround, nous pouvons localiser les ennemis aux alentours rapidement et très précisément. Cela nous permet de nous concentrer sur la stratégie d’équipe et la visée. C’est l’outil idéal pour les joueurs professionnels de Counter-Strike. »

Razer Surround Pro sera proposé au prix de 14,99 €, tandis que la version basique restera disponible gratuitement. Tous les téléchargements antérieurs au 30 juin permettront de passer automatiquement à la version Razer Surround Pro.

“Entre la promotion du système de Surround virtuel auprès des joueurs, et la campagne et la collecte de fond au profit de Child’s Play, ces 12 derniers mois ont été très satisfaisants », déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. « Renforcer la performance et le fun procuré par le jeu est pour nous une obsession. Quelle plus belle occasion de faire la promotion de notre état d’esprit que d’être auprès d’enfants qui doivent se battre tous les jours ? Razer Surround était le produit idéal pour cette opération — améliorer le quotidien des joueurs avec une qualité de son parfaite permet de rendre l’expérience de jeu beaucoup immersive et plaisante pour les joueurs, qu’ils soient en déplacement ou dans une chambre d’hôpital ».

01

A propos de la fondation Child’s Play :

Depuis 2003, nous avons créé et mis en place Child’s Play, une fondation liée à l’industrie du jeu vidéo dédiée à améliorer les conditions de vie des enfants en leur procurant des jouets et des jeux, auprès d’un réseau de plus de 70 hôpitaux à travers le monde. Au fil des années, notre communauté a répondu à notre appel et a réuni plusieurs millions de dollars.

Child’s Play a une double façon de fonctionner. Avec l’aide du personnel hospitalier, nous mettons en place des listes de cadeaux remplies de jeux, de jouets, de livres et d’autres produits à destination des enfants. En sélectionnant un hôpital sur notre carte, vous pouvez découvrir la liste des produits souhaités et envoyer un cadeau.

Child’s Play reçoit également des dons tout au long de l’année. Cet argent permet d’acheter de nouvelles consoles, des périphériques, des jeux, ainsi que des équipements hospitaliers et thérapeutiques. Ces donations permettent aux enfants d’avoir accès à des divertissements appropriés à leur âge, d’interagir avec leurs camarades, leurs amis et leur famille, et leur procurent les distractions dont ils ont besoin pour affronter cette expérience difficile. Pour plus d’informations sur la fondation, rendez-vous sur www.childsplaycharity.org.

A propos du Razer Surround

Le Razer Surround donne l’opportunité aux joueurs de profiter de toute l’expérience d’un son surround virtuel 7.1 avec leur casque stéréo. Avec sa technologie dernier-cri, le Razer Surround offre une précision incroyable pour l’environnement sonore et permet au joueur de le calibrer selon ses préférences. Ce niveau de personnalisation permet au Razer Surround de garantir une restitution audio fidèle durant les parties, donnant toujours au joueur un coup d’avance qui fera pencher la balance à son avantage.

Caractéristiques techniques :

  • Best-In-Class 7.1 Virtual Surround Sound
  • Fonctionne avec n’importe quel casque ou écouteurs stéréo

Caractéristiques techniques (Version Pro) :

  • Calibrage individuel des préférences
  • Profils préétablis pour tous les produits audio Razer
  • Boost des basses – Pour un résultat détonant
  • Normalisation audio – Réduisant les variations de volume
  • Clarté de la voix – Pour un rendu parfait des communications entrantes
  • Niveau de la voix – Pour ajuster le niveau sonore des communications vocales
  • Paramétrage personnalisé de l’équaliseur & 11 profils préétablis

Systèmes d’exploitation pris en charge :

  • Microsoft Windows 8 (32-bit and 64-bit)
  • Microsoft Windows 7 (32-bit and 64-bit) Starter / Home Basic / Home Premium / Professional / Ultimate

Prérequis techniques :

  • 100 Mo de libres sur le disque dur
  • Téléchargement du logiciel Razer Synapse 2.0 & création d’un compte d’utilisateur (nécessitant une adresse e-mail valide) et connexion internet pour l’activation des produits et les mises à jour. Après son activation, l’utilisation complète du Razer Surround est disponible hors connexion.

Disponible dans le monde entier dès maintenant !

Tarif (à partir du 30 juin 2014) :

Razer Surround – Gratuit

Razer Surround Pro –14.99€

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de