);

Final Fantasy XIV : Libra Eorzea – L’application mobile android.

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : LIBRA EORZEA, l’application officielle qui accompagne FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible dès à présent sur Google Play en téléchargement gratuit.

Cette application contient une base de données exhaustive du jeu, accessible hors ligne, ainsi que la possibilité d’afficher vos profils de personnages afin de consulter équipements et attributs n’importe où. L’application requiert un appareil doté de la version 2.3 d’Android au minimum. Pour plus de détails, rendez-vous sur http://eu.finalfantasyxiv.com/pr/special/libraeorzea/.

FINAL FANTASY XIV : LIBRA EORZEA est un catalogue encyclopédique de toutes les informations concernant le jeu, y compris les objets, les quêtes,  les personnages non-joueurs (PNJ), les récompenses et bien plus encore. La multitude de mises à jour à venir en fera une source essentielle d’informations pour les aventuriers de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Les joueurs possédant un compte actif FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn peuvent donc se connecter avec leurs accès Square Enix pour consulter les données de leurs personnages comme l’équipement ou les attributs. Ils pourront également afficher les profils des personnages membres de leur compagnie libre, ou encore de leur Linkshell, tout en utilisant la fonction recherche pour voir les informations sur d’autres joueurs et compagnies libres. De plus, les joueurs auront la possibilité d’apprendre où leurs camarades aventuriers ont pu acquérir leur équipement.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de