);

MU ONLINE – De nombreux évènements en novembre

MU ONLINE fête le temps des récoltes avec de nombreux évènements en novembre.

MU HARVEST MADNESS
Date de début : 6 novembre 2013 à 11:00 (Global Server Time)
Date de fin : 20 novembre 2013 à 17:00 (GST)

À l’aube des moissons sur le continent légendaire de MU, il est temps pour les joueurs de récolter les récompenses ! Pendant le MU HARVEST MADNESS, les 4 serveurs (Valhalla, Helheim, Midgard et Yggdrasil), s’affronteront dans un grand tournoi pour remporter des avantages exclusifs en jeu, ainsi que le prestigieux titre de « Serveur Ultime ».
Du 6 au 20 novembre, les joueurs pourront mobiliser leurs amis afin de voter pour leur serveur sur la page Facebook de MU. La compétition s’annonce serrée jusqu’au round final, qui verra le serveur gagnant récompensé par le trophée ultime : pendant une semaine entière, l’expérience gagnée sera démultipliée ainsi que les probabilités d’obtenir des objets (Drop Rate) et les points de vie des Monstres (du 27 novembre au 4 décembre). Toutefois, des récompenses seront aussi attribuées aux 3 autres serveurs participants.

BOUNTY HUNTER EVENT
Date de début : 13 novembre 2013 après maintenance (GST)
Date de fin : 20 novembre 2013 avant maintenance (GST)

Dans MU ONLINE, les récoltes abondantes riment avec des primes d’un autre genre : des récompenses seront offertes pour démasquer des personnages se faisant passer pour des employés de Webzen.
À partir du 13 novembre, après la maintenance, un groupe d’imposteurs va envahir les terres sacrées de MU. Les joueurs doivent garder en tête que ces vils personnages apparaitront sous les traits de maitres du jeu ou de membres du staff. Ceux qui vaincront ces fourbes créatures recevront de généreuses récompenses comme une boite de Maître du Jeu remplies de prix exceptionnels. Les chasseurs de têtes auront jusqu’au 20 novembre pour traquer ces charlatans !

SHARE MU WITH FRIENDS
Date de début : 15 novembre 2013 à 11:00 (GST)
Date de fin : 27 novembre 2013 à 17:00 (GST)

Il n’y a pas de meilleure période que le mois de novembre pour réfléchir à la reconnaissance et à l’amitié. Pendant le SHARE MU WITH FRIENDS, les joueurs pourront remporter une souris V8MA Gaming Mouse de BLOODY USA en invitant d’autres gamers à rejoindre l’action frénétique de MU ONLINE.
Du 15 au 27 novembre, les participants sont invités à convier leurs amis sur MU ONLINE et à les aider à atteindre le niveau 80. Pour chaque ami invité, ils recevront un ticket pour participer à un grand tirage au sort. Les joueurs peuvent s’inscrire à cette loterie en soumettant le nom du personnage de leurs amis et leurs serveurs sur les forums de MU.
Trois heureux gagnants seront choisis pour recevoir une souris gamer de BLOODY USA et sept autres vainqueurs remporteront 1000 WCoins. (Chaque « ami » inscrit pour cette offre doit rejoindre MU ONLINE pour la première fois pendant la période de l’évènement. WEBZEN vérifiera les informations de chaque nouvel utilisateur).

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de